L'Alliance des Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Exaltés

Guilde de jeu de rôle sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le passé de Namarie

Aller en bas 
+2
Maäya
Éorl
6 participants
AuteurMessage
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Le passé de Namarie Empty
MessageSujet: Le passé de Namarie   Le passé de Namarie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:26

D'où viens cette magicienne? D'un pays lointain , une ile sans doute ...

Elle ne se souvient pas trés bien de son passé ...Etait elle princesse, demoiselle de compagnie, ou paysanne...ses souvenirs sont trés flous...

Elle aime la nature, les animaux, sait etre douce avec ses amis et leur fournir pain et eau à volonté, mais si un quelquonque troll, orc, mort-vivant,taureen ou elfe de sang vient à croiser son chemin! Gare à ses fesses car elle mettra toute son energie et tous ces pouvoirs pour le detruire!

Elle aime son druide Eorl qu'elle a rencontré à Hurlevent tandis qu'elle y arrivait...Il a toujours su lui apporter le reconfort et les soins dont elle a souvent besoin...

Et maintenant elle a trouvé une famille dans l'alliance des exaltés et est prete à combattre pour eux jusqu'à la mort cheers
Revenir en haut Aller en bas
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Le passé de Namarie Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Namarie   Le passé de Namarie Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:06

Bonjour chers amis, en passant dans une bibliotheque hier, j'ai retrouvé un petit cahier manuscrit qui m'a éclairé sur mes origines, et je vais vous les compter.
Il y a bien longtemps vivait à Comté du Lac une jeune et belle chamane diseuse de bonne aventure Esmeralda ;
Un noble chasseur Janmarie traversant notre royaume de part en part afin de récolter le plus possible de gibiers, rencontra la belle Esmeralda et ils s'aimèrent d'une folle passion.
Mais hélas ce chasseur etait marié et du retourner auprés de sa tendre moitié qui l'attendait patiemment en brodant au coin du feu.
De l'union de ce chasseur et de la belle Esmeralda naquit une petite fille à que l'on allait appeler Namarie.
Mais la belle Esmeralda dut partir courir le monde, et en traversant la forêt d'Elwyn, elle confia sa fille à un maitre des mages à l'abbaye de Comté du nord, afin de lui donner une bonne éducation...
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Bras droit
Bras droit
Éorl


Messages : 244
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40
Localisation : Montpellier

Le passé de Namarie Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Namarie   Le passé de Namarie Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:35

Smile C'est mignon. Smile j'attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedesexaltes.forumsactifs.com
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Le passé de Namarie Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Namarie   Le passé de Namarie Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:08

Et c'est ainsi que Namarie grandit dans la forçet d'Elwyn sous l'oeil bienveillant de son Maitre qui commença à lui inqulquer les premiers principes de magie...
Bientôt la forêt n'u plus de secrets pour elle, et elle voulu partir pour voir d'autre régions , connaitre plus de son passé et elle parti armée d'un baton, de quelques sacs, et des principes inqulqué par son Maitre magicien...
L'avenir etait devant elle et elle avait dans le sang de par sa mère cette envie de parcourir le monde , d'aller vers les autres et de leur proposer ses services.
Bien sur elle ne savait pas soigner comme Esmeralda la chamane, mais elle pourrait toujours offrir de l'eau et du pain à qui voudrait...
Alors en sortant de l'abbaye elle rencontra un commerçant qui lui parla de la capitale Hurlevent ou de nobles chevaliers et des dames bien mises demeuraient. Esperant y retrouver Esmeralda, elle se rendit à cette capitale...
Revenir en haut Aller en bas
bhrok211
Invité




Le passé de Namarie Empty
MessageSujet: suivit   Le passé de Namarie Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:02

Wink ahh ma petite namarie, quel plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Le passé de Namarie Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Namarie   Le passé de Namarie Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:53

En chemin, à Comté de l'or elle accepte une mission qui l'amene au camps des bucherons.Là alors qu'elle s'approche des écuries dans son eternelle passion pour les chevaux, elle rencontre une magicienne Zéphyra qui lui propose son aide et avec laquelle elle fera un bout de chemin.
Celle ci lui expliquera les talents des mages, sans la conseiller mais en lui permettant de bien differencier les trois ecoles: arcanes, givre, ou feu.
La prédisposition de Namarie serait plutôt givre, mais le feu la tente aussi pas mal...elle reste un peu pensive avant de faire le choix de son ecole de magie...Zéphyra lui dit que un grand maitre des mages pourrait lui apprendre encore de nombreuses techniques en Hurlevent, et donc la voilà repartie vers cette grande ville dont tout le monde lui parle, et où elle espere apprendre tant de choses...
Revenir en haut Aller en bas
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Le passé de Namarie Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Namarie   Le passé de Namarie Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:16

En chemin un jeune druide Elfe de la nuit va lui proposer son aide, et c'est ainsi qu'elle rencontra Eorl en foret d'Elwyn...
Celui ci était un des membres de la Mafia, et il lui parla de cette famille dont l' Entraide et le Respect sont les Clés de voute de leur unité, et elle qui se sentait si seule fut sensible à la proposition qu'il lui fit de rentrer dans cette guilde, et rencontra Dame Linnoa , Sire Alfaric, Sire Proess, et quelques autres membres lors d'une réunion ...
Elle était trés impréssionnée par ces êtres si sensibles et si forts qui l'acceptait sans se préoccuper de son passé, en lui proposant leur aide et en lui offrant à peine arrivée qui un collier, qui une robe, le tabard et autres cadeaux ...Elle était comblée! Faute de retrouver sa mère elle avait trouvé une famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Bras droit
Bras droit
Éorl


Messages : 244
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40
Localisation : Montpellier

Le passé de Namarie Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Namarie   Le passé de Namarie Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:14

... faute d'avoir trouvé sa maman pour le moment, Namarie ayant truover un famille en la Mafia, peut être est-elle devenue la maman de toutes les âmes de l'Alliance des Exaltés.

Un être en qui chacun sait et peut se confier, qu'elle prendra sous son aile protectrice.

Voilà, qui est Namarie dans sa personnalité, du moins c'est ainsi que je la vois, une personne douée d'une énorme sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedesexaltes.forumsactifs.com
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Le passé de Namarie Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Namarie   Le passé de Namarie Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:11

Merci à toi Eorl mon trés grand ami de toujours...C'est grace à toi que Namarie existe, mais aujourd'hui elle va partir quelques temps pour un grand voyage dans un endroit calme et qu'elle connait si mal...Ton pays Eorl afin d'y puiser la sérénité dont elle a besoin à ce jour flower

A bientôt mes amis je ne partirais pas longtemps...mais j'ai besoin de faire une pause...d'arreter le temps, s'assoir et reflechir au sens de sa vie... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maäya

Maäya


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Le passé de Namarie Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Namarie   Le passé de Namarie Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:28

Maaya est triste par tout se qu'il c'est passé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitange84.skyblog.com
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Le passé de Namarie Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Namarie   Le passé de Namarie Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:42

Tu ne dois pas etre triste Maäya...Laissons le temps faire son oeuvre ...
Namarie et Eorl restent de grands amis , enfin elle l'espere ...
Et quand chacun aura retrouvé sa sérénité, peut etre pourrons nous traquer ensembles les hordeux ici et là... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bastian
Bras droit
Bras droit
bastian


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 52
Localisation : Nîmes

Le passé de Namarie Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Namarie   Le passé de Namarie Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:20

Oui, je suis vraiment tres triste pour vous deux.

Vous savez que vous pouvez compter sur moi sans faille.

Je vous adore tout les deux, Namarie au grand coeur et Eorl mon frere d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Le passé de Namarie Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Namarie   Le passé de Namarie Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:58

Bastian cher ami, ne soyez pas triste ! Comme je l'ai dit à Maäya il faut laisser le temps faire son oeuvre...
Namarie est entrain de retrouver sa sérénité dans la belle cité de Darnassus...
Et Eorl souhaite que l'on respecte son exil ...
Mais ma cousine Angemarie m'a dit que ce n'etait pas vraiment le cas lol! Pauvre Eorl , c'est dur d'etre un Elfe tant apprécié par ses amis...Tout le monde le sollicite!!! cheers
A bientôt cher Bastian je ne saurais rester longtemps absente flower
Revenir en haut Aller en bas
Radion




Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Delémont

Le passé de Namarie Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Namarie   Le passé de Namarie Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:38

Je suis absent ces temps mais ce que je lis rempli mon coeur de tristesse!!!

Namarie et Eorl deux personnes qui m'ont aidé quand le besoin s'en faisait ressentir pour cela je vous en suis reconnaissant et en cas de besoin n'hésitez pas je serai la sans faute!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedesexaltes.forumsactifs.com
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Le passé de Namarie Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Namarie   Le passé de Namarie Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:38

Oh les amis tout va bien ! On se parle , on reste les meilleurs amis que le monde de wow n'ai jamais connu, il y a entre Eorl et Namarie une grande complicité de jeu, alors c'est bon ! arretez d'etre tristes pour nous ! N'est ce pas Eorl ? Est ce qu'on est triste nous? Non bon alors faites vous une raison lol!
De toutes façons on va faire la fête quand meme au retour de Damelilou!!!
Alors haut les coeurs cheers
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Le passé de Namarie Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Namarie   Le passé de Namarie Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:43

Et bien voilà du passé nous avons été projeté par les évènements dans un present que vous connaissez car nous le vivons jour aprés jour ensembles mes amis ...
Cette lutte contre la Horde, ces raids que nous organisons ensembles...
Aprés m'etre reposée à Darnassus , magnifique cité où tout etre vivant peut retrouver le calme et la sérénité qu'il aurait perdu, c'est avec plaisir que j'ai repris mes combats, prete à aider mes amis et à les accompagner toujours , dans de grands voyages aux quatres coins de notre royaume, mais aussi sur l'autre continent , et bientôt en outreterre...
Je ne suis qu'une humaine aux faibles talents, mais née d'un Grand Amour I love you , et c'est bien celui ci qui m'aidera à vivre et à aller vers les autres comme je l'ai toujours fait , et le ferais toujours...
Mais aujourd'hui est née Mareva, et pour elle je risque d'etre moins presente pour l'Alliance des Exaltés, car une fille a besoin de sa mere jusqu'à sa majorité et peut etre plus encore ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Tilly Villers charleroi belgique

Le passé de Namarie Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Namarie   Le passé de Namarie Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:22

Il faudrait demander a faire une section "biographie" sur le forum ....

Sinon j'attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé de Namarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de namarie
» Namarie au présent...
» Namarie au grand coeur a encore frappé! Coobra paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Exaltés :: Bienvenue chez nous :: Vos aventures au sein de l'Alliance des Exaltés-
Sauter vers: