L'Alliance des Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Exaltés

Guilde de jeu de rôle sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Namarie au présent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Namarie au présent... Empty
MessageSujet: Namarie au présent...   Namarie au présent... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:48

Chers amis aprés le passé le présent ...

Mareva grandit , mais Namarie continue elle aussi son chemin et sa quete eternelle de son passé ... Mais il faut savoir regarder devant et vivre au present ...
C'est ainsi que partie pour Gangrebois j'y ai rencontré une druide qui nous a rejoins Catt, mais aussi ce matin une grande chasseresse et son mari chasseur aussi ... De cercle 70 tous les deux Eagleeye et Malikleyn
auquels j'ai proposé de nous rejoindre ...
Grace à ces rencontres j'ai compris quel devait etre mon role en tant que lieutenant de notre belle guilde ...
Je vais donc essayer d'etre celle qui rassemble, et qui ramène à elle les ames égarées de notre royaume... cheers santa santa santa
(Essayer en effet car il n'ai pas toujours facile de convaincre certains qui attendent toujours plus ...Mais leur dire quand meme que l'avancée en PVE n'est pas incompatible avec le RP...surtout que nous ne sommes pas des nolifes... )
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Tilly Villers charleroi belgique

Namarie au présent... Empty
MessageSujet: Re: Namarie au présent...   Namarie au présent... Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:47

Nous savons que tu te débrouille au maximum pour trouvé des menbres .
Et nous te félicitons TOUS pour cette action !


Continue ainsi . Car : l'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Namarie au présent... Empty
MessageSujet: Re: Namarie au présent...   Namarie au présent... Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:27

je m'essoufle ce soir oh grand pretre...geek
Revenir en haut Aller en bas
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Namarie au présent... Empty
MessageSujet: Re: Namarie au présent...   Namarie au présent... Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:09

Quel est ce mal qui ronge mes entrailles ...
Le souffle me manque, chaque voyage est une epreuve , et j'hesite dans ces conditions à suivre certains de mes amis dans des batailles qui se revèlent un peu longues...
Je reste cependant et j'essaye de continuer à suivre et à aider ...mais combien de temps encore ? deux ou trois mois ... pourrais je arriver au cercle 70? Je ne saurais répondre à cette question ...
Mais mon ame survivra en Mareva ...et je souhaite qu'elle et son amie Kilaya rejoignent notre famille mes amis, afin que vous ne me perdiez pas completement le jour où je n'aurais plus la force de continuer ...geek
Le soleil de mon coeur est entrain de se coucher, et j'ai brulé mes ailes à son zenith...
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Bras droit
Bras droit
Éorl


Messages : 244
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40
Localisation : Montpellier

Namarie au présent... Empty
MessageSujet: Re: Namarie au présent...   Namarie au présent... Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:37

Ma chère Amie,

Les forces ne doivent pas t'abandonner. Un jour ou l'autre nous traversons tous des moments sombres, mais la lueure subsiste tant que nous avons nos amis présents pour nous accompagner.

Mareva, notre fille, est notre force, ta force. Des combats et des batailles, nous en auront toujours. Mais elles valent la peine d'être vécu, pour le salut de notre monde, de notre terre, des personnes qui nous sont cheres.

Tant que nous seront unis, pret à nous battre pour chacun d'entre nous, nous survivront pour relever tout les défis. Tout ce qui compte est de savoir quoi faire du temps qui nous impartis.

Tant qu'il reste un soufle de vie, mes ami(e)s, nous survivront ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedesexaltes.forumsactifs.com
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Namarie au présent... Empty
MessageSujet: Re: Namarie au présent...   Namarie au présent... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:18

Merci Eorl de ton soutien...

Mais rien ni fait, Brienne a proposé d'essayer un contre poison mais je ne suis pas sure que cela fonctionne ...

Te souviens tu Eorl du soir où tu es parti en exil? J'ai essayé de te rejoindre en outreterre , et j'ai été attaquée un peu avant la porte des ténébres par un monstre gangréné... Twisted Evil
Je n'ai trouvé la force de survivre à mes blessures que parce que je devais mettre au monde Mareva Smile
Mais le mal est en moi depuis et sauf à rencontrer un grand chaman qui ai le pouvoir de me soigner, ou de m'apprendre à vivre avec ce mal, je vais m'eteindre doucement mon ami... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Namarie au présent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de namarie
» Le passé de Namarie
» Namarie au grand coeur a encore frappé! Coobra paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Exaltés :: Bienvenue chez nous :: Vos aventures au sein de l'Alliance des Exaltés-
Sauter vers: