L'Alliance des Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Exaltés

Guilde de jeu de rôle sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fin de namarie

Aller en bas 
AuteurMessage
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

fin de namarie Empty
MessageSujet: fin de namarie   fin de namarie Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:18

Et bien voila nous y sommes ...Namarie la mage n'existe plus ...
elle a succombé au poison des gangrepattes qui l'avaient attaquée à la porte des tenebres:(
Paix à son âme petite humaine au grand coeur , puisse tu vivre encore en Mareva et Analora ...
Revenir en haut Aller en bas
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

fin de namarie Empty
MessageSujet: Re: fin de namarie   fin de namarie Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:59



Un jour où Namarie etait seule en quete de ses origines, elle rencontra une autre mage, qui lui ressemblait trait pour trait...Analora
Mais à la difference de Namarie, Analora savait d'où elle venait... Elle avait eu le bonheur de grandir dans un village d'une contrée eloignée Arburi , entourée de ses parents son pere Pacène et sa mère Arsilia. Arsilia magicienne lui avait enseignée son art tandis que son père noble guerrier etait malheureusement souvent absent ...
Donc ces deux mages se rencontrèrent dans une taverne de Hurlevent , et comme toutes femmes qui sympathisent commencèrent à se raconter leur vie ...
Mariée à Dgé un paladin aventurier , Analora devint l'amie la plus proche de Namarie et ensembles elles echangérent leurs connaissances sur les arts magiques, ce qui leur permettaient de combler les longues soirées pendant lesquelles leurs amours respectifs etaient partis aux combats...
Un jour Namarie voulu suivre Eorl en Outreterre, mais trop jeune encore et inexperimentée elle fut attaquée par un enorme monstre, et contracta une maladie difficile à soigner ...Elle parti à Darnassus pour mettre au monde Mareva .... avec l'espoir que les druides de cette belle cité trouveraient le remede pour la soigner.
On essaya des potions et remedes qui lui donnérent un peu de répit, mais elle sentais que ces forces la quittaient de jour en jour et elle appella Analora auprés d'elle, une nuit de nouvelle lune où son état empira...
Namarie: "ma douce Analora je suis entrain de m'en aller aux pays des reves eternels et je souhaiterais te confier une mission"
Analora :"Non mon amie tu ne peux me quitter ainsi, attends je vais appeler tes amis Eorl, Rîfyn Bastian ils vont trouver un remede pour te soigner"
Namarie:" Laisse les, ils sont dejà tant occupés , et Eorl va devoir s'occuper de Mareva qui est encore bien jeune, mais je suis heureuse de savoir qu'elle l'aura auprés d'elle.
Je voudrais seulement que tu aille te presenter à mes amis , leur dire que j'ai pensé à eux jusqu'au dernier moment de ma vie , dire à mon tendre Eorl que mon coeur est et restera eternellement à lui , et que ma derniere volonté est qu' il te confie la tache qu'il m'avait confié"
Analora:"Et bien ma douce amie si tel est ton désir, ma petite soeur de coeur je le ferais "
Namarie dans un souffle :"merci Analora et transmet mes amitiés à ton Dgé quand il reviendras " et c'est ainsi que Namarie s'eteint dans les bras d'Analora d'Arburi, son amie sa soeur d'arme à laquelle elle avait confié sa vie et ses secrets... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
fin de namarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namarie au présent...
» Le passé de Namarie
» Namarie au grand coeur a encore frappé! Coobra paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Exaltés :: Bienvenue chez nous :: Vos aventures au sein de l'Alliance des Exaltés-
Sauter vers: