L'Alliance des Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Exaltés

Guilde de jeu de rôle sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 suivit de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
infernum
Invité




suivit de candidature Empty
MessageSujet: suivit de candidature   suivit de candidature Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:26

Arrow bien le bonsoir, je suis "spé" démonologie, mon cercle est peut-être légèrement faible mais la motivation est grande.

ma grande dévotion est très imprimée dans le respect de tous et de toutes, je suis un démoniste à la sage parole, mes décisions sont très réfléchis, et honorables.

je progresse avec grandes envies et services dévoués à la cause de la renaissance, du renouveau de l'alliance.

je suis de cercle 11, accompagné de mon fidèle diablotin pour commencer mon périple, mon ascension, à gravir les échelons du pouvoir démoniaque afin de mieux vous servir, de vous soutenir dans les instances, dans les raids-sauvages, entraides et réciproque.

je vous souhaite une bonne journée....

votre dévoué démoniste infernum, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Bras droit
Bras droit
Éorl


Messages : 244
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40
Localisation : Montpellier

suivit de candidature Empty
MessageSujet: Re: suivit de candidature   suivit de candidature Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:50

Et bien Infernum, nous espérons vous voir prochainement en jeu. Dites nous quand vous serez présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedesexaltes.forumsactifs.com
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

suivit de candidature Empty
MessageSujet: Re: suivit de candidature   suivit de candidature Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:09

Infernum nous organisons à Hurlevent un défilé de mode mercredi, et la tous nos officiers et notre commandant serons reunis, vous pourrez nous contacter si nous ne nous avons pas déjà guildé entre temps cheers
Je vais de ce pas noter votre nom dans mes amis
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
suivit de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé de Namarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Exaltés :: Bienvenue chez nous :: Espace invités - Inscriptions-
Sauter vers: