L'Alliance des Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Exaltés

Guilde de jeu de rôle sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon premier !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guly

Guly


Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2007

Mon premier !! Empty
MessageSujet: Mon premier !!   Mon premier !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:13

Voila tout à l'heure je me promenais gaiement (enfin presque) autour d'austrivage quand a surgit soudainement un hordeux orc cercle 30 chasseur.

Je ne voulais pas l'attaquer et j'ai donc passé mon chemin, ce fourbe m'a suivit et bien sur attaqué..

Et bien je l'ai pulvériser meme son famillier tout moche ne m'a pas exquinté...


Voila juste c'etait mon premier à moi toute seule et je suis assez contente car jusqu'a present mes exploit en pvp se resumais à mourir dignement.


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Bras droit
Bras droit
Éorl


Messages : 244
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40
Localisation : Montpellier

Mon premier !! Empty
MessageSujet: Te voilà lancée   Mon premier !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:10

Et oui, te voilà lancée. Tu vas voir, on y prend gout à ces victoires.

Encore maintenant, il faut vraiment que je me retienne pour ne pas aller donner des coup de baton aux immondes petites vermines qui ont 10 cerlces de moins que moi. "Non, Éorl! Il ne faut pas!!!"


Félicitation en tout cas, tu l'as bien calmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedesexaltes.forumsactifs.com
Damelilou18
Bras droit
Bras droit
Damelilou18


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 45
Localisation : charente maritime

Mon premier !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier !!   Mon premier !! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:28

comme je suis fiere de toi,tu as gouter au sang indigne qui coule dans les veine d'un ordeux ,et je t'assure que plus tu en turas plus tu auras envie de tous les expedier en enfer.
Je me souvien encore tres bien du jour ou sir proess me poser des questions a propos du pvp ,et moi qui n'ausai spas lui dire que je ne tuer pas de hordeux^^...
Et le temps fesant (les morts injuste surtout) m'ont m'y la rage ;je ne me gene plus pour leur sauter dessus et prendre un malin plaisir a les voire mourrir^^.
Et bien ma tres cher amie je te souhaite que cette premiere vermine tuee sera suivi d'une tres longue liste
Revenir en haut Aller en bas
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Mon premier !! Empty
MessageSujet: Bravo dame Guly   Mon premier !! Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:46

Trés bien , trés trés bien , c'est le début de notre vengeance...que les taurenns, morts vivants ,trolls et autres especes de dégoutants hordeux craignent la main de notre amie! et de tous ces amis d'ailleurs!!! affraid

Pour l'Alliance et pour notre Guilde: Mort aux hordeux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éorl, son histoire, premier chapitre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Exaltés :: Bienvenue chez nous :: Vos aventures au sein de l'Alliance des Exaltés-
Sauter vers: