L'Alliance des Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Exaltés

Guilde de jeu de rôle sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Merci rïfyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Merci rïfyn Empty
MessageSujet: Merci rïfyn   Merci rïfyn Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:53

Oui merci à notre chamane car hier nous avons vécu un grand moment!

Nous étions avec Radion et Rïfyn dans les montagnes d'Alterac et nous allions casser quelques ogres, et là deux hordeux de cercle 44 et 39 nous eclatent la tête avant que nous n'ayons le temps d'armer nos batons!

Le sang de Rïfyn ne fait qu'un tour et tandis que j'appelle au secours sur le canal guilde, celle ci disparait du groupe! Euh que c'est t il passé?! Je m'interroge je demande à Radion qui ne comprends pas plus d'ailleurs Smile et là un guerrier Ally à fiere allure de cercle 70 arrive! Je le previens qu'il y a deux Hordeux à l'interieur et celui ci me réponds qu'il le sait qu'il est là pour eux!!! mais comment le sait il???

Nos compagnons arrivent Damelilou Eorl Bastian qui leurs remettent un coup quand ils rescucitent ! et là Rïfyn réapparrait!qui leur en redonne une couche!
Un coup avec le guerrier , un coup avec la chamane! et avec les renforts que nous avons eu ils ont compris et ne sont plus venus nous déranger!!! lol! Bien fait pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Rïfyn
Lieutenant
Lieutenant
Rïfyn


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Merci rïfyn Empty
MessageSujet: Re: Merci rïfyn   Merci rïfyn Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:27

Merci Namarie pour cette reconnaissance, cela me touche !

Je ne peux pas permettre la traitrise laisser nous avoir une défaite aussi fade ! J'ai appris à combrattre l'adversité avec honneur et non par un acte de lacheté !
Alors dans ce genre de cas ma bonne étoile interviens ou devrais je dire mes deux étoiles Very Happy Mais attention c'était un chasseur ce pauvre nain tu va le vexé !

Que les autres soient prévenuent que ceux qui combattent sans honneur ne recevrons que mes foudres en récompense !
Revenir en haut Aller en bas
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Merci rïfyn Empty
MessageSujet: Re: Merci rïfyn   Merci rïfyn Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:06

Cher Rïfyn,
que ton chasseur recoive toutes mes excuses, dans le feu de l'action je n'avais pas bien remarqué qu'il etait accompagné par un familier Embarassed
Merci aussi pour ton amitié et ton ecoute aussi :cheers:car je suis une bavarde ...comme beaucoup de filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci rïfyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre rencontre avec Rïfyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Exaltés :: Bienvenue chez nous :: Vos aventures au sein de l'Alliance des Exaltés-
Sauter vers: