L'Alliance des Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Exaltés

Guilde de jeu de rôle sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le secret d'Eorl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Le secret d'Eorl Empty
MessageSujet: Le secret d'Eorl   Le secret d'Eorl Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:02

Mes amis, nous n'avons pas reussi à savoir vraiment la vérité, mais nous avons été surpris hier par un Elfe de la nuit, de cercle 70 qui s'est adressé à Eorl, en pleine place publique dans Hurlevent...
Donc je venais de sortir de l'auberge où je l'avoue, j'avais trouvé le repos dont j'avais besoin, bien que cette auberge soit un peu bruyante, vu son emplacement en pleine ville...
Là sur la place je retrouve Eorl et notre ami Bastian,que je salue et auquels je souhaite de bien se battre pour l'Alliance , car ils devaient partir au pic de rochenoire...
Et là oh surprise un elfe de cercle 70 que nous ne connaissions pas s'adresse à Eorl, en l'appelant "papa" "papounet", et en commencant à lui raconter que sa mere lui avait parlé de lui, et qu'il était content de le retrouver!
Mon sang ne fait qu'un tour et je dis à Eorl qu'il nous avait caché cela...celui ci à pensé à une caméra cachée...mais qui peut savoir la vérité...
Je t'aime Eorl et qui que tu ai connu avant moi je te pardonne car je n'etais pas là...Mais attention maintenant c'est plus pareil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Bras droit
Bras droit
Éorl


Messages : 244
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40
Localisation : Montpellier

Le secret d'Eorl Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'Eorl   Le secret d'Eorl Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:30

Hahaha!!

Oui un grand moment! Alors je lève tout doutes, non je n'ai connu personne avant Namarie.

A la suite de la venue de ce prétendant fiston, un draenei de sa guilde est venu nous voir pour demander à Bastian et moi si nous n'avions pas vu un elf au cheveux blanc se promener par la. Nous avons répondu que oui, et qu'il prétendait être mon fils. Ce draenei nous répond qu'il le cherche afin de le ramener à.... l'hopital!!! Razz

Voilà toute l'histoire, je trouve assez génial cette facon d'improviser un rp ainsi. je dis Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedesexaltes.forumsactifs.com
Maäya

Maäya


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Le secret d'Eorl Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'Eorl   Le secret d'Eorl Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:51

Ha oui en effet cela doit surprendre ^^

Tres original comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitange84.skyblog.com
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Le secret d'Eorl Empty
MessageSujet: Re: Le secret d'Eorl   Le secret d'Eorl Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:58

Magnifique!!! j'avais pas eu la fin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret d'Eorl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Exaltés :: Bienvenue chez nous :: Vos aventures au sein de l'Alliance des Exaltés-
Sauter vers: