L'Alliance des Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Exaltés

Guilde de jeu de rôle sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Brienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Brienne Empty
MessageSujet: Brienne   Brienne Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:45

Hello cheers nous avons rencontré en cette belle cité de Hurlevent, un druide fort sympathique de cercle 34, qui pratique le RP depuis quelques temps déjà et avec beaucoup de plaisir, si j'ai bien compris.
Je l'ai dans mes amis, et je voudrais que certains de nos officiers et bras droits en face autant.
Je lui ai donné l'adresse de notre forum afin qu'il vienne nous visiter ce qu'il a fait...
Maintenant c'est à nous de l'inviter à parcourir notre royaume ensembles et aussi à combattre à nos cotés.
Nous n'avons rien à y perdre, et si tu reviens dans l'espace invité Brienne je t'invite à nous accompagner à gnomereagan ce soir...
A bientôt de jouer ensembles et de t'acceuillir dans notre famille flower
Revenir en haut Aller en bas
Brienne
Invité




Brienne Empty
MessageSujet: Re: Brienne   Brienne Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:21

Merci beaucoup pour cet acceuil c'est très gentil.
A dire vrai ce n'est pas il mais elle (in game et irl je suis une femme et oui y en a pas des masses mais on est là quand même)

Je serais vraiment contente de Rp et jouer avec vous.
Par contre il y a de celà quelques temps, une grande maitre druide chef de famille nommée Sylwen m'a rencontré en Elwynn (Grande phase de rp que je ne détaillerais pas car surement fort ennuyeux pour vous)
Suite à cette rencontre j'ai décidé de me laisser guider par elle, elle m'a proposé son aide alors que j'étais seule au monde (encore une idée rp hein, irl tout va bien ^^)
J'appartiens depuis à la famille des Stella Maris qui font tout pour m'aider à reprendre le controle de mon instanct félin et redevenir une elfe au service d'Elune.

Et comme je vous l'ai dit n'hésitez pas à venir Rp ou même jouer, je suis qu'une joueuse causual car je suis beaucoup avec ma palaheal 70 sur culte de la rive noir mais quand je suis avec brienne je suis disponible à toute forme de jeu et j'ai beaucoup aimé rencontrer les exaltés ^^
Je suis par contre désolée, c'est vrai que mon rp a continué et je n'avais plus de nouvelles de vous, j'ai donc suivit la logique de mes rencontres roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Brienne Empty
MessageSujet: Re: Brienne   Brienne Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:25

Oui nous l'avons compris Brienne et nous le regrettons Sad nous sommes quelques unes à etre des joueuses féminines dans notre guilde ... et tu aurait été vraiment bienvenue cheers
Nous sommes tous des joueurs occasionnel car nous avons tous une vie bien remplie à coté... mais nous nous plaisons à nous retrouver et à monter ensemble et nos cercles et notre histoire...
A bientôt de te revoir et viens au defilé de mode qui aura lieu le mercredi 24 à 21 h 30 à Hurlevent au parc, fais passer le message à ceux de ta guilde que cela peut interesser ! ces dames de l'Alliance des Exaltés vont defiler cheers
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Brienne
Invité




Brienne Empty
MessageSujet: Re: Brienne   Brienne Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:50

ohoh
Ah je vais essayer de ne pas manquer ca et je vais passer le mot oui^^

Enfin des dames qui défile... risquez d'avoir beaucoup de mâles en rute hihihi
Préparez vos gardes du corps

Rolalal bon faut que je réserve ma soirée moi ca se manque pas un event du genre vais essayer de vous faire de la pub pour le peu de fois que je me loguerais sous brienne.

Alors au plus tard à mercredi
Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Brienne
Invité




Brienne Empty
MessageSujet: Re: Brienne   Brienne Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:59

Coucou la comapgnie
Ca fait longtemp que j'ai pas fait un petit coucou a votre alliance

Bah vous savez quoi? Erol m'a royalement snobé a stranglronce et il ose dire qu'il m'a même pas vu... pff rétrogradez le le vilaine elfe meuchant chat nounours arbre je sais pas trop^^

A erol :
Vas falloir te rattraper mon cher petit druide Twisted Evil
Sinon bah j'ai commencé a parler du projet tournois de boxe et ca emballe déjà du monde.
Aller les petits loups motivez vous, je vous aide quand vous voulez, elle est trop bien votre idée, faut le faire hein Wink

/kiss namarie en ce oment je ne te vois plus ... un event namarie disparue? ^^

A tout bientot a vous les petits exaltés Very Happy
/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Brienne Empty
MessageSujet: Re: Brienne   Brienne Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:52

Ma chere Brienne c'est vrai que nous ne nous croisons pas beaucoup en ce moment ...
Je joue moins tard et surtout je suis extremement fatiguée...cela s'en ressent pas trop sur mon jeu mais en réel! ça craint! je recommence les erreurs de dyslexie à fonds et dans ma profession (apothicaire) j'ai toujours peur que cela entraine une erreur impardonnable, et donc j'essaye de faire des pauses...

Et puis j'ai été absente 4 jours pour raisons familiales...

Qu'Eorl ne t'ai pas vu m'etonne ...mais me rassure c'est qu'il ne regarde pas les autres...

A trés bientôt ma douce Brienne. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Bras droit
Bras droit
Éorl


Messages : 244
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40
Localisation : Montpellier

Brienne Empty
MessageSujet: Re: Brienne   Brienne Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:11

Mais je t'ai dis que je suis désolé eeeuuuuuuuuuuuhhh Crying or Very sad

Pis qui c'est qui snobe l'autre? t'as plutot été pas mal en ne répondant pas à mon offre d'aide, hein!? d'abord^^

Comment pourrais-je snober? vraiment? toi une personne que j'apprécie beaucoup.

Je vais me mettre au travail pour le Porjet de Milaina, on te tient au courant.

Au plaisir de te revoir. (et promit, sans snobe c'te fois)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedesexaltes.forumsactifs.com
 
Brienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Exaltés :: Bienvenue chez nous :: Espace invités - Inscriptions-
Sauter vers: