L'Alliance des Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Exaltés

Guilde de jeu de rôle sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

La Famille Empty
MessageSujet: La Famille   La Famille Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:46

Et oui notre guilde est une famille cheers et comme dans toutes les familles il peut y avoir des disputes et des frictions...et on peut avoir envie de partir... Rolling Eyes
C'est ce qui s'est produit hier soir Twisted Evil et à ma grande surprise, quand je suis passée à Hurlevent, ma douce Maäya m'apprends que Damelilou est partie, Herculus aussi! Heureusement grace à notre Commandant ceux ci sont revenus vers nous et cela nous fait chaud au coeur! cheers
Bien sur vous pouvez choisir d'aller ailleurs comme la chêvre de Monsieur Seguin! Mais ici je vous l'assure vous saurez trouver le réconfort aprés vos combats, et si ce n'est une fiancée ou un mari, au moins vous aurez de fidèles amis prets à vous aider en toutes circonstances...
le RP nous permets de ne pas nous enfermer dans une recherche de la meilleure armure et du plus haut cercle mais c'est un jeu et comme tel nous devons y prendre du plaisir ! Pas des émotions négatives!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Damelilou18
Bras droit
Bras droit
Damelilou18


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 45
Localisation : charente maritime

La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:02

Il est vraie que je suis une tete de mule et que je prend les choses trop a coeur?cela m'enerve moi meme d'etre ainsi ,mais comme vous les savez tous je suis loin d'etre parfaite...
promis je ne le ferais plus ,et il est vrai que j'etais tres en colere et dieu c'est que je suis une tornade dans ces moments la ,voire une tigresse...
Mais je ne me vois pas sans vous tous ...
Il est vrai que l'on m'a proposer de partir pour rejoindre une autre guilde mais comme tous ceux qui ont eu cette offre je l'ai refusé...
Voila enfin avec tous mes defauts et mon sale caractere il va faloir me suporter encore longtemps:twisted: Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:42

Bon c'est oublié douce Damelilou , Smile reserve tes tornades pour notre ennemi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bastian
Bras droit
Bras droit
bastian


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 52
Localisation : Nîmes

La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:37

c est dans ces moments la que nous voyons l'union de notre famille.

Je suis fier de cette petite famille.

Gros bisous a tous

P.S : Pas trop souvent comme meme
Revenir en haut Aller en bas
bhrok211
Invité




La Famille Empty
MessageSujet: raison d'être   La Famille Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:06

Smile oui c'est bien vrai, nous réagissons peut-être un peu trop promptement avec force et détermination, moi-même j'en ai fait les frais dernièrement, mais j'ai promis de m'asseoir, de concilier sagesse et recul, j'ai tendance à défendre la vérité même si elle n'est pas toujours bonne à entendre, je suis un peu trop direct et franc mais j'ai promis de m'asseoir sur mes principes et de faire un méga-gros-effort de distinction et de montrer ma grande valeur de responsabilités en tant que "gradé", de montrer l'exemple à travers mes actions, dévouements, sympathie, humour (éternel-humour).....pardonnez moi mes amis, je sais que je dois me réaiguiller, mais tout comme tout à chacun, on évoluera dans le temps et l'espace........voili-voilou flower
Revenir en haut Aller en bas
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

La Famille Empty
MessageSujet: Re: La Famille   La Famille Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:25

Pardonné vous le serez de nous tous l'ami, et nous avons pu mesurer votre immense sensibilité...comme beaucoup de nos membre d'ailleurs!

A trés bientôt pour un raid à strangleronce... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Exaltés :: Bienvenue chez nous :: Vos aventures au sein de l'Alliance des Exaltés-
Sauter vers: