L'Alliance des Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Exaltés

Guilde de jeu de rôle sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une vingtiane d'hordeux qu p'tit dèj!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éorl
Bras droit
Bras droit
Éorl


Messages : 244
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40
Localisation : Montpellier

Une vingtiane d'hordeux qu p'tit dèj! Empty
MessageSujet: Une vingtiane d'hordeux qu p'tit dèj!   Une vingtiane d'hordeux qu p'tit dèj! Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:58

Avec Damelilou, nous avons pris tout simplement notre pied hier. On a décidé de parcourir la jungle de strangleronce à la recherche d'ennemis égarés...

Résultat grandiose! une quinzaine d'hordeux sont passés sous mes griffes,et ont pris un certain quota (non pas de moindre) de coups de masse de Damelilou. Autant dire qu'ils ont des séquelles!

Nous avons donc parcourut la jungle, attaqué absolument tout ce que nous trouvions, sans pour autant pratiquer le fameux "camping"...

Bon nous avons tout de même fait moins les malins face à quelques 70 devant l'arène mais avec une union avec d'autres personnes, nous avons tout de même réussit à les mettre à genoux... Bon ok, pas longtemps! Mais c'était jouissif.

Donc moi je dis, 20 hordeux au réveil, rien de tel pour commencer une bonne journée. A refaire Dam!


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedesexaltes.forumsactifs.com
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Une vingtiane d'hordeux qu p'tit dèj! Empty
MessageSujet: Re: Une vingtiane d'hordeux qu p'tit dèj!   Une vingtiane d'hordeux qu p'tit dèj! Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:50

Vous ne craignez pas qu'ils soient indigestes au ptit dej les Hordeux? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Bras droit
Bras droit
Éorl


Messages : 244
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40
Localisation : Montpellier

Une vingtiane d'hordeux qu p'tit dèj! Empty
MessageSujet: Re: Une vingtiane d'hordeux qu p'tit dèj!   Une vingtiane d'hordeux qu p'tit dèj! Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:56

moi je me sent satisfait avec un moral prèt à relever tout les défis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedesexaltes.forumsactifs.com
Damelilou18
Bras droit
Bras droit
Damelilou18


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 45
Localisation : charente maritime

Une vingtiane d'hordeux qu p'tit dèj! Empty
MessageSujet: Re: Une vingtiane d'hordeux qu p'tit dèj!   Une vingtiane d'hordeux qu p'tit dèj! Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:57

Il est vrai que ce petit jeu de cache_cache hordeux a était pour moi tres jouissif, quel malin plaisir de les voir a present reculer quand ils nous vois,ou nous saluer en esperant ne pas mourir .Que neni ,je n'en ai faire de leur desapointement et prend un malin plaisir a les pourchasser et a les voir mourir.
Il est vrai qu'avec les 3 70 nous avons eu du fils a retordre mais quel plaisir de les voir rendre leur dernier souffle sous nos coups,et meme si leur vengance fu asses severe ,le principal pour moi c'est que nous les avions mis a genoux .
Eorl on recommence quand tu veux...
Attention les hordeux les "bisous " que je donne sont veneneux^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vingtiane d'hordeux qu p'tit dèj!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Exaltés :: Bienvenue chez nous :: Vos aventures au sein de l'Alliance des Exaltés-
Sauter vers: