L'Alliance des Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Exaltés

Guilde de jeu de rôle sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La fête de la bière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Éorl
Bras droit
Bras droit
Éorl


Messages : 244
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40
Localisation : Montpellier

La fête de la bière Empty
MessageSujet: La fête de la bière   La fête de la bière Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:44

Juste en dessous de Forgefer, nous nous sommes retrouvés jeudi 4 octobre, à cette fête fort sympatique, où l'ambiance était à son comble.

Lieu de bonheur pour tout amateur de bière, Clin d'oeil à notre ami Bhrok qui n'a pas du savoir ou donner de la tête.
Les bières volaient dans toutes les directions, et avec ma grande taille... j'étais une proie facile, j'ai encore des bleux Very Happy, mais heureusement que le taux d'alcool aténue la douleur...

Bref, je n'ai pas encore pu chevaucher l'un de ces béliers de course mais cela ne saurait tarder. J'espère pouvoir vous retrouver encore une fois pour de moments inoubliables avec vous tous.... hips!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedesexaltes.forumsactifs.com
Damelilou18
Bras droit
Bras droit
Damelilou18


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 45
Localisation : charente maritime

La fête de la bière Empty
MessageSujet: Re: La fête de la bière   La fête de la bière Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:46

oui une sacrée fete en effet,ayant abusé outrageusement de la biere j'ai mis environ 15 minutes avant de comprendre comment faire avancer "ma bourique".Il y a par ailleurs une quete qui consitiste a capturer des betes,mais il faut etre completement saoul pour les voire...pour unr fois que l'on a le droit de boire jusqu'a plus soif,profitons en.
Revenir en haut Aller en bas
Maäya

Maäya


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : Bruxelles

La fête de la bière Empty
MessageSujet: Wolpentinger   La fête de la bière Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:49

Aaah oui et bien tu vas gagner comme moi un joli petit Wolpertinger comme animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitange84.skyblog.com
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

La fête de la bière Empty
MessageSujet: Re: La fête de la bière   La fête de la bière Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:58

Emmenez moi ce soir mes amis faire ces courses folles...je sens que je vais beaucoup rire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alfaric
Commandant
Commandant
Alfaric


Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 45
Localisation : Paris

La fête de la bière Empty
MessageSujet: la biere   La fête de la bière Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:11

Aïe, Aïe, Aïe, j'en ai encore mal à la tête.

Magnifique soirée, pleine de bulle tellement nous étions bourrés Very Happy, je me souviens même que des duels ont été livrés, en titubant, c'étais très drôle.

Je vais d'ailleurs suivre votre recommandation Maäya, car je n'ai pas encore ce petit familier, et je suis sur qu'il doit être tres affectueux.

A tout, bonne fête de la bière drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maäya

Maäya


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : Bruxelles

La fête de la bière Empty
MessageSujet: Re: La fête de la bière   La fête de la bière Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:07

Oui et effet il est tres gentil et affectueux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitange84.skyblog.com
 
La fête de la bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Exaltés :: Bienvenue chez nous :: Vos aventures au sein de l'Alliance des Exaltés-
Sauter vers: