L'Alliance des Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Exaltés

Guilde de jeu de rôle sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 relance après déception

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bhrok211
Invité




relance après déception Empty
MessageSujet: relance après déception   relance après déception Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:32

Crying or Very sad je suis déçu, vraiment ........après avoir délicatement cuvé mes gracieuses petites bières-chéries, après m'être soigneusement lavé en nos belles rivières romantiques de la forêt d'Elwynn, après avoir enfilé mon élégante armure impressionnante (même en tant que nain)-(lol)......hum, je reste déçu parce que mes jouets favoris (mes hordeux), se font de plus en plus rares, ils devraient être beaucoup compréhensifs et pensez à nous pour se laisser tuer et faire semblant de combattre comme d'habitude..... *mort de rire* je relancerais les attaques et relancer le flambeau pour attirer l'oeil perfide de l'ennemi favorit.......mais moi grand maitre chasseur de jouets mobiles, je ne me laisserais pas abattre, et je suis toujours là pour servir mes compatriotes....
Revenir en haut Aller en bas
yuale

yuale


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 44
Localisation : Belfort

relance après déception Empty
MessageSujet: Re: relance après déception   relance après déception Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:25

c'est peut être le bain qui les a fait fuire !! Laughing

Il me semblait vous avoir déjà expliquer que le bain était pour les réunions de guilde, pas pour chasser le hordeux ! pour peux que vous vous soyez mis dans le vent, ils vous ont senti arriver a des kilomettre a la ronde !!
Revenir en haut Aller en bas
Damelilou18
Bras droit
Bras droit
Damelilou18


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 45
Localisation : charente maritime

relance après déception Empty
MessageSujet: Re: relance après déception   relance après déception Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:55

mon ami,ces vils crees fuient en te voyant,ou reculent de facons tres prononcée lors qu'elles s'apersoivent que derriere nous nous avont un preu chevalier venu nous protegé,je me souvien tres bien a Strangleronce ,un jour ou j'etais avec Eorl et Alfaric,nous avons croiser un groupe et bisarrement lorsqu'ils ont vu le sir il ont reculer... nous en avons bien ris d'ailleurs.
Il y a tout de meme quelques coins strategiques ou nous sommes sure de toujours en trouver...
Tres bonne chasse a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Damelilou18
Bras droit
Bras droit
Damelilou18


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 45
Localisation : charente maritime

relance après déception Empty
MessageSujet: Re: relance après déception   relance après déception Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:02

rectifications/viles creatures(desole je me reveille^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
relance après déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Exaltés :: Bienvenue chez nous :: Vos aventures au sein de l'Alliance des Exaltés-
Sauter vers: