L'Alliance des Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Exaltés

Guilde de jeu de rôle sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les visiteurs

Aller en bas 
+4
Éorl
Alfaric
clad-sword
bastian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs   Les visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:04

Trop bien Brienne mais comment on fais pour les mettres sur le forum les photos???
Revenir en haut Aller en bas
brienne
Invité




Les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs   Les visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:47

Non non ca ne me dérange pas
fais je t'en prie.

Ba en fait tu va dans insérer image ou tu acède a ton compte serwing.
Tu ouvre ton dossier de screenshot dans C:\Program Files\World of Warcraft\Screenshots

Tu choisit tes photos

(je ne l'ai plus sur ce pc c'est tristounet mais si tu l'a tu modif le contraste la luminosité et le cadrage dans photoshop)

puis tu le met sur le serveur serwing en suivant leur instruction.

C'est bête comme chou et quand il te donne les liens tu prend l'adresse bbcode entourée de Les visiteurs - Page 2  et tu les link sur ton post et envoyé c'est pesé.
Revenir en haut Aller en bas
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs   Les visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:06

ok mais j'en ai meme pas fait une au defilé ! alors je te laisse poister Brienne et merci pour tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Radion




Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36
Localisation : Delémont

Les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs   Les visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:12

Bravo pour les photo brienne et pour l'étoile du blond pas mal pas mal je dois dire et je suis pas rancunier donc je peux pas t'en vouloir au contraire ca m a fait me marrer le blond cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedesexaltes.forumsactifs.com
Brienne
Invité




Les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs   Les visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:14

Bon je suis vraiment désolée aucun des deux pc n'a toshop de réinstallé et paint ne permet pas de changer contraste et luminosité.
Quand je pourrais je vous améliorerais ca et je vous cadrerais mieux les images ...
Enfin en consolation voilà des apercus obscures comme d'hab c'est mal fait les screens toujours plus sombres.

Les visiteurs - Page 2 82

Les visiteurs - Page 2 86

Les visiteurs - Page 2 85

Les visiteurs - Page 2 120

Les visiteurs - Page 2 97

Les visiteurs - Page 2 100

Les visiteurs - Page 2 104

Les visiteurs - Page 2 105

Les visiteurs - Page 2 111

Les visiteurs - Page 2 114

Vous remarquerez ci essus en bas au premier plan ... le grand solitaire de la soirée... Nous le verrons plus tard encore dans d'autres clichés.
Les visiteurs - Page 2 119
Revenir en haut Aller en bas
Brienne
Invité




Les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs   Les visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:16

Mouai bon... la fonction editer messag epour les invités serait pas mal en fait... marre de refaire mesposts hihihi

Rooo en plus je dois tout retrier et reprend les adresses snif...
Bon ba ca va attendre un peu et vous en aurez plus en fait...
Désolée mais là j'ai plus le courage je viens de passer une heure à les mettre sous serwing... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maäya

Maäya


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs   Les visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:21

Se n'est rien Brienne en fesant un copier coller des liens et les coller dans une page internet on peu les voir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitange84.skyblog.com
Brienne
Invité




Les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs   Les visiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:14

bah ca viendra et j'en ai encore un bon paquet a trier mais c'est long a faire donc ca va attendre que je me remotive^^
Flemmarde en force!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Invité




Les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs   Les visiteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:26

Kiss mamie Kilaya !
Revenir en haut Aller en bas
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs   Les visiteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:02

Maxou cheers !!!!!!!!! kissou boy je suis contente que tu soit passé nous faire un coucou cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Undrgrnd
Officier gradé
Officier gradé
Undrgrnd


Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2007

Les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs   Les visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:18

Bien le verdict est tombé, je ne serai pas parmi vous pendant les vacances, donc je remets mon retour aux prochaines vacances . . . .



COrdialement, votre rogue préféré =p
Revenir en haut Aller en bas
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Les visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs   Les visiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:05

Bon courage undrgrd , on ne t'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Les visiteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Exaltés :: Bienvenue chez nous :: Espace invités - Inscriptions-
Sauter vers: