L'Alliance des Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Exaltés

Guilde de jeu de rôle sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuit du 28 au 29 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bastian
Bras droit
Bras droit
bastian


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 52
Localisation : Nîmes

Nuit du 28 au 29 septembre Empty
MessageSujet: Nuit du 28 au 29 septembre   Nuit du 28 au 29 septembre Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:33

Bonjour a tous,

ce fut un soir comme tout les autres, je me connecte à WOW.

Je commence à faire mes quetes pour passer le cercle 50 et là je rencontre Eorl dont j'ai fait vraiment connaissance, il y a trés peu de temps.

Nous partons ensemble en instance sur le territoire de TANARIS.

A partir de là, nous passons une bonne partie de la nuit ensemble.

Nous nous dirigons vers Hurlevent afin de nous reposé de cette echapé formidable.

Nous rencontrons Gillos qui m'enchante plusieurs elements de mon équipement.

La, nous commençons a discuter ensemble de nos différentes idées que nous nous faisons d'une guilde. Nous invoquons nos espoirs, nos doutes et nos projets dans cette grande famille.

Et la par un pur hazard, je regarde l'heure. Il est 5h30 du matin et Eorl me propose de voir un superbe levée de soleil sur les remparts de Hurlevent. Nous sommes seul sur le canal de la la Guilde. Ce fut magique.

Cette soirée fut pour moi, la rencontre d'un grand homme et d'un nouvel ami.

Merci pour cette soirée, en espérant que d'autre vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maäya

Maäya


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Nuit du 28 au 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 28 au 29 septembre   Nuit du 28 au 29 septembre Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:05

Et pour ceux qui veulent voir se paysage magnifique ils sont sur le skyblog.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitange84.skyblog.com
Éorl
Bras droit
Bras droit
Éorl


Messages : 244
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40
Localisation : Montpellier

Nuit du 28 au 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 28 au 29 septembre   Nuit du 28 au 29 septembre Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:06

Une nuit magique, une nuit inoubliable, où je n'ai pas seulement trouvé un ami, mais aussi mon second témoin de mariage.

A cette nuit-là, s'ajoute une magnifique matinée que j'ai passée en ta compagnie. Dimanche matin, alors que je n'avais pas dormit, tu es arrivé, et nous avons passé notre matiné à aider dans la joie et la bonne humeure nos compagnons Laracrofts, Dylone et Cato.

Bastian... Un Paladin au coeur d'or, une âme généreuse et dévouée au service de notre famille. (Sans être le seul évidement!)

Merci encore, Éorl.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedesexaltes.forumsactifs.com
bhrok211
Invité




Nuit du 28 au 29 septembre Empty
MessageSujet: pas un cap....mais une péninsule...   Nuit du 28 au 29 septembre Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:10

Cool je suis tellement désireux de partager une telle envie d'apprécier à sa juste valeur un beau coucher de soleil entrelaçés moi et ma lara (alias gueta), allongés sur la plage de tanaris......mais le jour arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit du 28 au 29 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Exaltés :: Bienvenue chez nous :: Vos aventures au sein de l'Alliance des Exaltés-
Sauter vers: