L'Alliance des Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Exaltés

Guilde de jeu de rôle sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui je suis

Aller en bas 
+2
Éorl
proess
6 participants
AuteurMessage
proess

proess


Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 46
Localisation : montpellier

Qui je suis Empty
MessageSujet: Qui je suis   Qui je suis Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:56

Je me présente, je suis un elfe,qui avant d'être recruté au sein de l'alliance des éxaltés, connaissait déjà son commandant sire Alfaric. Avec lequel je dois dire j'ai vécu la plupart de mes aventures, on s'est connu trés jeune*sourire* et mes premiers pas dans ce monde ont été guidés par cette homme qui a une grandeur d'âme hors du commun, sachant se rendre disponible pour les autres. Avant sa connaissance je dois dire que j'étais plutôt du genre solitaire et il m'arrive parfois de me retrouver dans cette état d'esprit mais cela ne veut pas dire que j'oublis ceux qui sont ma famille, "les éxaltés". Je suis donc guerrier de cercle 70 qui aime je dois dire me retrouver face à des hordeux et de les trucider, je pense être plutôt du genre tenace et je voudrais que ma famille se fasse respecter dans tous les royaumes, et je pense qu'elle commence a avoir une place plus qu'honorable, notre nom commence a être connu et bien de ses membres sont sollicités par d'autres familles et j 'en retire une grande fierté. Je qualifierais cette guilde comme je l'ai dit avant de famille où on y trouve des gens sincéres, simples, généreux, pleins d'humour et saouls*rire, ils se reconnaitront*. J'espére ne jamais quitter cette famille et y finir ma vie de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Bras droit
Bras droit
Éorl


Messages : 244
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40
Localisation : Montpellier

Qui je suis Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis   Qui je suis Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:19

Sir Proess, je ne suis que touché par votre présentation. Moi, Éorl, je vous connais depuis quelques temps, avant même notre guilde, comme beaucoup d'autres que moi. Je dois avouer que vous avez toujours été un personnage mystérieux pour moi. En effet, je n'ai pas eu la chance de participer à vos aventures, et de ce fait, je n'arrivais pas à me faire une idée de ce guerrier, qui, à chaque fois que je le croise, m'inspire un grand respect. Sans doute, comme vous l'avez dit, cela vient de votre côté solitaire.

Je suis ravis d'en savoir un peu plus sur vous, et j'espère de tout coeur pourvoir un jour me battre à vos côtés et pourquoi faire bien plus ample connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedesexaltes.forumsactifs.com
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Qui je suis Empty
MessageSujet: bonne présentation   Qui je suis Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:22

Cher Proess , trés heureuse de mieux vous connaitre . flower

Trés intimidée lors d'une de nos premieres rencontres...Par votre carrure de noble guerrier. Embarassed

Toujours prete à vous faire sourire Sire, et à vous fournir la nourriture et la boisson dont un grand et noble guerrier peut avoir besoin lors de ses aventures...

A trés bientôt cheers Namarie la magicienne
Revenir en haut Aller en bas
Damelilou18
Bras droit
Bras droit
Damelilou18


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 45
Localisation : charente maritime

Qui je suis Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis   Qui je suis Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:07

cher Proess,vous etes la personne la plus mysterieuse de nous tous ,tres noble et charismatique,il est vrai que le premiere fois que je vous ais vu,la jeune pladine que j'etais en avais l'armure qui tremblée^^.
Ne changez pas car c'est comme vous etes que l on vous aprecie et re specte(et je n'ai pas tres envie de perdre le monopole des pipelettes)
en deux mots/on vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
yuale

yuale


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 44
Localisation : Belfort

Qui je suis Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis   Qui je suis Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:12

Je confirme le côté mystèrieux et rajoute impressionant en combat !!
Revenir en haut Aller en bas
Alfaric
Commandant
Commandant
Alfaric


Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 45
Localisation : Paris

Qui je suis Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis   Qui je suis Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:55

Bien je suis heureux de vous voir mon ami, tenir un discour aussi flateur sur moi *sourit* (alfaric a les chevilles qui enflent). Enfin juste quelques mots pour dire qu'en effet j'ai commencé tout jeune a croiser les armes avec Sir Proess et que c'est un peu comme mon frère, il est vrai qu'il est assez mysterieux mais même s'il ne vous repond pas, il sait ecouter et être present quand on a besoin de lui. Grand homme de combat, c'est aussi un coeur sous la carapace et il le reserve à sa famille, nous, et j'en suis fier.

Merci Proess
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Exaltés :: Bienvenue chez nous :: Vos aventures au sein de l'Alliance des Exaltés-
Sauter vers: