L'Alliance des Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Exaltés

Guilde de jeu de rôle sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 eh oui c'est moi bhrok !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bhrok211
Invité




eh oui c'est moi bhrok !! Empty
MessageSujet: eh oui c'est moi bhrok !!   eh oui c'est moi bhrok !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:35

Arrow bonjour, je me présente je suis brave, courageux, ayant l'esprit d'initiative, volontaire, (et pas du tout gras), nain chasseur, un jour je me promenais en ce beau royaume qu'on appelle azeroth, après avoir pourchassé et boutté l'ennemi hors de nos champs et campagnes, après avoir affronté vents et tempêtes, avec mon fidèle tigrou "psychopatt"; je me suis mis en tête de me poser, de m'asseoir, et de me diriger vers le respect d'autrui, tout en gardant mon humour du nord, et oui je suis du nord, (en bon vieux chti "té d'min coin ti là), bref......hum, passons; en ces contrées froides où vivent les plus braves des nains (dont moi), notre culture s'est forgée sur notre savoir-vivre et sur une éducation pointilleuse du respect de la femme et des enfants, bref.....je suis généreux, attentif, compréhensif, protecteur, et très amoureux de ma charmante petite naine laracrof............ I love you mon coeur bat la chamade et virevolte par-delà les cimes les plus hautes.....hum.
ah.....ma petite femme je t'aime.
donc, je suis tombé dans la marmite étant petit (ça me rappelle un film), je parle de l'amour pas de la bière.
et me voici donc au sein de notre respectable guilde, en tant que membre actif (comme certain), fier de porter à la vue de tout le monde, notre bannière, notre nom de guilde flamboyant, je suis un nain porteur de sagesse, d'amour (au sens large), de paix, et de très grande amitié.......
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Bras droit
Bras droit
Éorl


Messages : 244
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40
Localisation : Montpellier

eh oui c'est moi bhrok !! Empty
MessageSujet: Re: eh oui c'est moi bhrok !!   eh oui c'est moi bhrok !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:49

Voilà, un nain qui me plait!! Toujours prêt à rendre service et disponnible pour les autres, sous sa petite taille se cache un grand homme.

Je ne pensais pas me lier d'amitié avec un nain, aujourd'hui je suis comblé.

Commençant enfin à m'habituer à la mode naine et leur bières, je serai toujours là pour en partager une avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedesexaltes.forumsactifs.com
yuale

yuale


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 44
Localisation : Belfort

eh oui c'est moi bhrok !! Empty
MessageSujet: Re: eh oui c'est moi bhrok !!   eh oui c'est moi bhrok !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:06

Il est vrai que messir bhrok est un fidèle ami malgrès son penchant pour la bierre et une odeur légèrement prononcée lol!
Revenir en haut Aller en bas
bhrok211
Invité




eh oui c'est moi bhrok !! Empty
MessageSujet: meuh non   eh oui c'est moi bhrok !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:15

Laughing meuh non je suis un nain propre ........lol, certes mes bains sont un peu distancés mais je reste propre, en fait c'est dû aux imprévus .....il y a toujours un hordeux qui cherche à se faire tuer, donc je retarde à chaque fois, il faudrait trouver un système de plannification pour tuer les hordeux du style: "je prends mon bain, donc (do not disturb plze) respect du bain, je le mets sur "pause" et je le tue après m'être bien conscieusement nettoyé.......ils peuvent bien attendre de se faire tuer, après tout ils n'ont que ça à faire...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

eh oui c'est moi bhrok !! Empty
MessageSujet: Re: eh oui c'est moi bhrok !!   eh oui c'est moi bhrok !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:21

Bonjour l'ami cheers moi je pense que pour aller tuer de l'hordeux votre bain peut attendre...
Par contre pour aller courtiser de belles dames...certes ne l'oubliez pas l'ami! Sinon vous risquez quelques déconvenues! geek
A trés bientôt de parcourir notre royaume à vos cotés car vous etes effectivement un nain trés courageux et trés sincère que j'apprécie beaucoup cheers
Essayez juste de moderer certaines de vos réactions!!!La colère vous rends parfois tout rouge, et je crains qu'une poussée de tension ne vous emporte, ce qui serait trés regrettable à mon avis Sad
A bientôt L'Ami et bonne continuation flower
Revenir en haut Aller en bas
bhrok211
Invité




eh oui c'est moi bhrok !! Empty
MessageSujet: maaaarci   eh oui c'est moi bhrok !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:11

maaaarci beaucoup de votre compréhension mon amie pig
Revenir en haut Aller en bas
 
eh oui c'est moi bhrok !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Exaltés :: Bienvenue chez nous :: Vos aventures au sein de l'Alliance des Exaltés-
Sauter vers: