L'Alliance des Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Exaltés

Guilde de jeu de rôle sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damelilou18
Bras droit
Bras droit
Damelilou18


Messages : 95
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 45
Localisation : charente maritime

mon arrivée Empty
MessageSujet: mon arrivée   mon arrivée Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:51

par quoi commencer?Ma rencontre avec une grande dame
C'etais a Compté du lac,je rendais une quete et on me chuchotte que j'ai un tres beau nom,intriguee je repond;on me vouvoie en plus ,on est gentil ,on me parle tout simplement,mefiance...Je me dis que ce n'est pas possible que c'est une blague ou bien...
Ou bien c'est un homme qui me drague(oui desole namarie au debut j'ai cru que tu etais un monsieur^^)
Et pui s non ouf soulagement c'est une dame , et qu'elle dame!
Avec une gentillesse et une douceur incomparable Namarie me parle de la guilde ,de la famille ...Moi la grande solitaire comment pouraisje esperer avoir une famille?
Namarie me dit que l'on m'attend que l'on veux me rencontrais ,si vite mon dieu je suis si impretionnée ,j'ose a peine parler,je ne sais pas comment me tenir sa se chamboule dans ma tete,et en plus je ne fais pas de pvp bon sang jamais ils ne voudront de moi...et pourtant;
Je suis accepté,on veux bien de moi ,j'en suis toute emue(je le suis toujours d'ailleur)
En plus d'avoir trouver des compagnons de jeu j'ai trouvais des amis (de veritables amis) une famille...enfin
Revenir en haut Aller en bas
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

mon arrivée Empty
MessageSujet: ton arrivée   mon arrivée Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:00

Comment ne pas répondre à ce message qui m'a tant émue?

Et oui Namarie aime à rencontrer d'autres joueurs, et à essayer de mieux les connaitre...Et pourtant si vous saviez! On lui as dit maintes fois de se mefier d'internet, qu'on ne savais pas sur qui on pouvais tomber...Et bien jusqu'alors je n'ai jamais fait de mauvaises rencontres,surtout sur ce royaume sunny

Oui je me souviens de notre rencontre ma douce Damelilou, nous sortions de l'ancienne guilde, notre Sire avait été abandonné par son ex-epouse,et là une jolie paladine avait elle aussi l'air bien seule...Et l'intriguante que je suis car sachez le mes amis je suis une marieuse flower as esperé que tu serais l'ame soeur de notre Sire.. Embarassed .Pardon Guly je ne te connaissais pas alors et ton charme a séduit Alfaric depuis donc je sais que vous ne m'en tiendrez pas rigueur flower
Revenir en haut Aller en bas
 
mon arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Exaltés :: Bienvenue chez nous :: Vos aventures au sein de l'Alliance des Exaltés-
Sauter vers: