L'Alliance des Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Exaltés

Guilde de jeu de rôle sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blasphem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blasphem Empty
MessageSujet: Blasphem   Blasphem Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:06

Post mortem nihil est, ipsaque mors nihil…

La nuit est sombre… Blasphem chasse depuis plusieurs heures avec Penumbrae, une panthère sombre comme la nuit, lorsqu’un étrange pressentiment le pousse à rentrer dans sa modeste demeure dans la région de Teldrassil.

Sa mère, ShunShine, Druide sans grande expérience, lui enseigne les voies de la paix et de l’harmonie avec Mère Nature tandis que son père Darkmoon, un Mage ayant rejoint les forces de l’Ombre, a choisit de quitter la région depuis de nombreuses années.

La demeure est toute proche et déjà Blasphem entend les échos d’une dispute…
- DarkMoon : ton loqueteux de fils suivra l’enseignement des Arcanes, que tu le veuille ou non. L’autoriser à chasser ! Mon propre fils… tel un gueux … Tu n’es qu’une traînée, tu me répugnes !
- SunShine : Il est notre fils mais il ne t’appartient pas ! Tu es fou, toi et ta confrérie des Ombres. Laisse-le et va-t’en !

Blasphem entre dans la pièce au moment même ou la main baguée de DarkMoon s’abat sur le visage de SunShine… Elle s’écroule, sous la violence du coup porté, dans un craquement sinistre qui n’augure rien de bon !
- Blasphem : Ne la touche pas !
- DarkMoon : Ah, Blasphem, le loqueteux, mon fils…Prépare tes affaires et suis moi, nous avons du chemin à parcourir.
- Blasphem : Qui que tu sois, retire toi et pars sans te retourner ou… tu gouteras la morsure de mes dagues !
- DarkMoon : Tu oses me menacer ? Je vais te mater comme ta catin de mère…

Des mots de malheur prononcés pour canaliser les forces des Arcanes…
La lame se plante dans la gorge du mage interrompant net son incantation.
Blasphem s’approche, il sourit… Sa seconde dague s’enfonce lentement dans les entrailles de DarkMoon qui s’éteint dans un râle.

Blasphem s’approche de sa mère qui à repris conscience… Elle lui sourit…
- SunShine : Je suis perdue Blasphem… Mes jambes, il fait si froid… Aide-moi à retrouver dignement Mère Nature.
- Blasphem : Mère, non…
- SunShine : C’est un acte d’amour Blasphem, je t’en prie, aide moi…

Un filet de sang entre ses lèvres, les membres sont inertes, le regard se perd dans le néant. Une pression rapide sur la nuque… Blasphem l’a tant de fois pratiqué sur le gibier. Mais c’est SunShine qui trouve le repos de par sa main !

Blasphem reste immobile, le regard perdu dans le néant ! Il allonge la dépouille sur son lit, récupère ses dagues…
Revenir en haut Aller en bas
Kaerth




Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2007

Blasphem Empty
MessageSujet: Re: Blasphem   Blasphem Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:05

Une bien sombre histoire que celle ci, je vois que vous avez traversé divers épreuves difficile . . .

HRP : c'est bien, il faut des personnage plutôt torturé RP parlant, il n'y en a jamais assez Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Bras droit
Bras droit
Éorl


Messages : 244
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40
Localisation : Montpellier

Blasphem Empty
MessageSujet: Re: Blasphem   Blasphem Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:27

Tragique histoire que vous avez vécu... Cela expolique bien des choses, notament votre personnalité.

Puisse la nature guider vos pas, et peut être que des amis vous y accompagnerons...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedesexaltes.forumsactifs.com
Invité
Invité




Blasphem Empty
MessageSujet: Re: Blasphem   Blasphem Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:48

Rencontre avec la Dame Noire…

Il était temps de partir. Brûler les vestiges du passé pour que l’oubli se substitue à la douleur.

Un courant d’air froid dans le dos, Blasphem se retourne… Elle est là, immobile, contemplant le spectacle des 2 corps inertes.
- La Dame Noire : Un beau tableau de chasse, Blasphem. Ton père, ta mère, il ne reste que toi ! Ta dague est rapide, précise… Tu peux achever ici et maintenant ton œuvre.
- Blasphem : Tu peux prendre l’âme de celui qui se disait être mon père mais ni la mienne, ni celle de ma mère ne t’appartiendrons !
- La Dame Noire : Erreur, celle de ta mère est désormais mienne et je ne pense pas lui accorder la paix, vu les conditions de sa mort. Il était écrit qu’elle devait souffrir à l’heure de son trépas !
- Blasphem : Je n’avais pas le choix !
- La Dame Noire : On a toujours le choix, Blasphem ! Personne ne peut me défier sans en payer le prix.
- Blasphem : Son âme contre la mienne. Laisse la reposer en paix !
- La Dame Noire : Voilà un marché qui me plaît. Qu’il en soit ainsi. A notre prochaine rencontre, tu m’appartiendras pour l’éternité !
- Blasphem : Tu devras attendre, longtemps, plus que tu ne peux l’imaginer…
- La Dame Noire : Contrairement à toi… J’ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Blasphem Empty
MessageSujet: Re: Blasphem   Blasphem Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:50

Vous m'aviez evoqué votre passé Blasphem, c'est bien lui qui forges notre personnalité, et nos choix...

Sachez je serais toujours là pour vous ecouter, comme chaque membres de notre guilde qui aura besoin de se confier un peu? je ne sais encore pour combien de temps ... car les années passent et je souffre d'un mal qui sans doute me detruiera...Mais ceci est un autre sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blasphem Empty
MessageSujet: Re: Blasphem   Blasphem Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:33

Requiem pour un ami…

Ainsi commença la longue errance de Blasphem. Accompagné de Penumbrae, il parcourut les continents, monnayant ses talents de Chasseur.
Puis il s’associa à Lithany (Sylane), Chasseuse fière et indépendante et, très vite, ils gravirent les Niveaux de Compétence.
Un jour de chasse solitaire, Blasphem passa la frontière et pénétra sur les territoires de la Horde.
Il assista à une étrange cérémonie rituelle et initiatique, dans les Tarides, qu’un Elfe de Sang entama en soufflant dans un cor. Un Lion Blanc apparu alors et l’Elfe de Sang, immédiatement, l’enveloppa des flammes de sa terrible magie. Le fauve hurla de douleur et son destin funeste semblait inéluctable.
Blasphem décida d’intervenir et lança Penumbrae sur l’Elfe de Sang. Celui-ci, débordé par l’attaque conjointe des 2 fauves tomba dans une marre de sang. Le Lion Blanc se retourna alors sur Penumbrae et un combat d’une grande sauvagerie s’ensuivit.
Sous les coups violents et répétés du Lion, Penumbrae s’effondra, touché à mort. Le Lion Blanc, grièvement blessé mais empli d’une rage sanguinaire se dirigea alors vers Blasphem qui en une fraction de seconde du faire un choix. Le Piège de glace immobilisa le Lion Blanc et l’âme de Penumbrae fut libérée ! L’incantation de domptage débuta et très vite le charme scella les liens sacrés entre le Lion Blanc et Blasphem.
- Blasphem : Je t’ai sauvé et en échange tu as mis à mort Penumbrae, mon ami de toujours. Tu me dois une vie, la tienne ! Le destin a voulu que nos chemins se croisent et ils resteront désormais liés. Tu es Requiem, c’est ainsi que je te nomme et nos ennemis entendrons ton chant de mort lorsque tu les prendras en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blasphem Empty
MessageSujet: Re: Blasphem   Blasphem Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:38

Au jour du 26ème cercle 1ère défaite…

Les conquêtes et les victoires de Blasphem s’enchaînaient, et jour après jour, le souvenir de la Dame Noire s’estompait.
Blapshem n’avait jamais encore échoué et plus de 20 représentants de la Horde étaient tombés sous ses traits et les griffes de Requiem.

Ce jour encore, Blasphem chassait seul mais l’arrogance avait remplacé la prudence.

Un Elfe de Sang, Paladin du 25ème Niveau de Compétence avançait vers son destin. Une proie facile pour Blasphem, lui qui venait d’acquérir la connaissance du 26ème Cercle en rendant une Quête dans les Terres des Serres Rocheuses. Lourde erreur !
L’attaque conjointe de Blasphem et de Requiem fut fulgurante. L’Elfe de Sang fut ébranlé, durement touché et Blasphem estima que le combat serait vite terminé. Un voile brillant entoura très vite le Paladin qui se précipita sur Blasphem. Les traits ne semblaient pas le toucher ou du moins ne provoquaient plus de dégâts.

Négligeant, Blasphem l’avait été en ne travaillant pas le corps à corps et très vite les coups du Paladin le touchèrent durement. La violence de Requiem conjointement aux assauts désespérés de Blasphem était sur le point d’emporter l’Elfe de Sang lorsque celui-ci invoqua un pouvoir de Guérison et reconstitua la quasi-totalité de sa vie.
Blasphem avait eu sa chance mais il n’avait ni utilisé son Attaque du Raptor, pour achever son opposant, ni posé son Piège Givrant qui lui aurait permit de reprendre ses distances, de se soigner de bandages, puis de saper de nouveau de ses traits acérés la résistance de son adversaire.
Il avala une potion de Soins pour pouvoir continuer à se battre mais l’issue du combat était inéluctable…

Blasphem tomba à genou, vaincu pour la 1ère fois !

Avant de rejoindre le néant, il aperçu son rival triomphant, piétinant sa dépouille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blasphem Empty
MessageSujet: Re: Blasphem   Blasphem Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:03

Le Pacte de Sang…

La Dame Noire l’attendait. Elle éclata de rire.
- La Dame Noire : Blasphem, enfin… Si je n’avais pas eu l’éternité j’aurais pu m’impatienter !
- Blasphem : Soit maudite, catin !
- La Dame Noire : Blasphem, voyons, un peu de civilité ! Tu ne te souviens donc pas ? Une âme pour une autre ? C’est toi qui es maudit et tu vas désormais me servir. Tu es un bon chasseur et tes qualités pour me fournir en âme servent mes noirs desseins. Tu vas donc repartir et me nourrir, jour après jour, mois après mois, années après années… Tu répandras le sang et la douleur en mon nom et ce pour l’éternité.
- Blasphem : Dispose de mon âme comme tu le veux mais je ne chasserai pas pour toi s’il n’y a point de salut !
- La Dame Noire : Soit ! Je te propose un Pacte… Une âme pour disposer librement de la tienne ! Mais pas n’importe quelle âme, une âme qui me résiste, l’âme d’une créature de légende… L’âme d’Onyxia contre la tienne Blasphem.
- Blasphem : Qu’il en soit ainsi… J’accepte les conditions de ton Pacte ! Je vais te servir et racheter mon âme, sois en certaine.
- La Dame Noire : Bien, bien, un Pacte de Sang… Tiens ton engagement et je tiendrais le mien, mon fidèle Serviteur. N’oublies pas de répandre le sang en mon nom, les âmes pures ou perverties me nourrissent de la même façon. A chaque fois que tu perdras une joute tu viendras me rendre visite parce que... je t’aime bien Blasphem !
- Blasphem : Tu n’es qu’une ignominie que les Dieux ont placé sur la route des mortels et la haine que j’ai pour toi guidera mes flèches et mes dagues vers la rédemption ! Je ferai en sorte que nos rencontres soient le plus espacé possible, Dame Noire.

La Faucheuse attendit ainsi que Blasphem atteigne le 36ème Niveau de Compétence pour le revoir enfin devant elle.
Elle comprit alors que Blasphem pourrait réussir dans sa quête pour reconquérir son âme là ou tant d’autres avaient échoué !
Revenir en haut Aller en bas
 
Blasphem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Exaltés :: Bienvenue chez nous :: Vos aventures au sein de l'Alliance des Exaltés-
Sauter vers: