L'Alliance des Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Exaltés

Guilde de jeu de rôle sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sylane frappe à la porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylane
Invité




Sylane frappe à la porte Empty
MessageSujet: Sylane frappe à la porte   Sylane frappe à la porte Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:46

Sylane erre seule.
Elle est à la recherche d’une nouvelle famille et d’un nouveau sens à sa jeune vie.
Sa vie était si simple et elle si insouciante jusqu’au crash du grand vaisseau où toute sa famille a péri. Elle revoit leurs visages qui déjà s’effacent de sa mémoire. Pourquoi ce monde est ‘il si cruel, elle les aimait tant !!
Depuis son âme est plongée dans un duel sans fin. Toute jeune enfant sa mère lui avait proposée de développer le don de Naaru qui sommeillait en elle et ainsi de devenir prêtre en soignant tous ceux qui en auraient besoin. Mais depuis cette funeste journée qui lui avait prise tous ceux qu’elle aimait, elle ne rêve que de venger leurs morts.
Son chemin croisa Nobundo le maître chaman. Il lui fit comprendre qu’il était possible de soigner d’une main et de détruire de l’autre. Le chamanisme serait à partir de ce jour la voie qu’elle suivrait.
Mais la solitude lui pèse et sa marraine Lithany, une grande amie de sa mère, dans ce monde, lui a parlé d’une guilde aux idéaux justes et fraternels. Elle ne sait pas si on l’acceptera mais ce qu’elle sait c’est qu’elle a bien une âme d’exaltée.

Présentation
Mon prénom: Catherine
Mon âge: 51 ans
Mes connaissances de la Guilde : J’ai joué en instance avec Risela et très récemment avec Radion mais dans les 2 cas avec mon personnage de haut cercle Lithany (chasseur 65). Je suis également une grande amie de Blasphem.
Mes motivations : M’AMUSER et faire des rencontres sympathiques en partageant des aventures hors du commun. Mais en prenant mon temps car ma vie réelle reste essentielle.
Le jeu de rôle m’intéresse également énormément : mon âme se nourrit de mon imaginaire.

World of Warcraft
- Pseudo: Sylane
- Race: Dranéi
- Classe: Chaman
- Niveau: 25
- Artisanats : Mineur / Dépeceur

Sylane espère que votre décision sera favorable à son entrée dans votre guilde.
Dans tous les cas merci d’avoir pris le temps de me lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Sylane frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Sylane frappe à la porte   Sylane frappe à la porte Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:12

Chouette une nouvelle amie et quelle amie ! Une chamane comme ma mere !!!

Bienvenue à toi Sylane j'ai accepté Blasphem et je suis heureuse de te compter parmi nos membres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Tilly Villers charleroi belgique

Sylane frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Sylane frappe à la porte   Sylane frappe à la porte Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:52

Cela fait toujours plaisir d'acceuillir des nouveaux menbres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylane frappe à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'attention de Sylane et Bl@sphem
» Namarie au grand coeur a encore frappé! Coobra paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Exaltés :: Bienvenue chez nous :: Espace invités - Inscriptions-
Sauter vers: