L'Alliance des Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Exaltés

Guilde de jeu de rôle sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma monture PINTO

Aller en bas 
AuteurMessage
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Ma monture PINTO Empty
MessageSujet: Ma monture PINTO   Ma monture PINTO Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:58

Et oui je veux vous en parler car c'est mon fidèle Pinto qui va m'emmener parcourir notre royaume depuis jeudi soir cheers
Jeudi matin j'etais encore au tout début de mon cercle 39, et je decidais de partir finir quelques quetes dans la vallée de strangleronce.
Arrivée à Baie du Butin et remontant au nord, je commençais d'abord par aller chasser de gros et vieux singes de Valbrume.Grace à une belle pretresse rencontrée en chemin j'ai fini deux autres quetes et gagné quelques piecettes qui allaient m'aider à acquerir ma compétence de monte...Mais j'étais encore loin d'avoir gagné mon cercle et l'aprés midi je décidais de revenir dans cette belle vallée si calme quand aucun Hordeux ne s'y promène...C'est alors que Jchewbacka accompagnant Dagharn à Baie du Butin, me proposa son aide pour tuer les boucaniers de la voile sanglante et m'accompagner dans mes quêtes...Merci à notre ami chasseur,qui m'a permi de monter mon cercle et qui m'a fait decouvrir un lieu fantastique où nous pouvons faire un magnifique plongeon... bounce
Et c'est en soirée que en compagnie de Bastian Radion , ma grande amie Maäya, et mon grand amour Eorl, j'ai atteint mon cercle 40 cheers Grand moment de joie je l'avoue, terni par la présence de deux ou trois HL hordeux qui nous campaient...
A la fin nous sommes partis vers Hurlevent et grâce à mon Eorl j'ai pu aller apprendre à maitriser Pinto...Là aussi ce fut un moment de joie extrème , car j'ai retrouvé des sensations oubliées depuis que je parcours notre royaume...Ce petit cheval est fantastique bounce
Merci à tous mes amis qui m'avaient aidée cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma monture PINTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Exaltés :: Bienvenue chez nous :: Vos aventures au sein de l'Alliance des Exaltés-
Sauter vers: