L'Alliance des Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Exaltés

Guilde de jeu de rôle sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Si vous voulez bien de moi cela sera super!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Westie
Invité




Si vous voulez bien de moi cela sera super! Empty
MessageSujet: Si vous voulez bien de moi cela sera super!   Si vous voulez bien de moi cela sera super! Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:32

Bonjour a vous,

Westie (61), Mage Draeneï exilée Eredar du monde d’Argus, fidèle serviteur de Velen, errante dans la péninsule des flammes infernales rencontra, en se joigant a lui pour repousser de vils sangliers, Eorl .

Nous avons fait un petit bout de chemin ensemble et, en attendant du renfort pour bannir les colosses, nous avons évoqué une possible candidature a la guilde « Alliance des éxaltés ».

Les renforts arrivèrent, et quels renforts !!, que des membres de la Guilde et notamment Alfaric.

Bien sur les colosses tombèrent et notre aventure continua par l’instance des remparts.

Trouvant ce moment sympathique ainsi que tous les personnages, je décide donc de faire acte de candidature.

J’ai d’autres personnages qui sont actuellement au repos, (Chasseur 70, Pretre 40, Demo 41, Chaman 41, Paladin 54,) tous Croisade écarlate Alliance.

Partout ou je suis passé le surnom de papy de Wow est apparu vu mon grand age (61) oui, il y en a (^^) la preuve !

A bientôt, quelque soit le résultat du recrutement pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Maäya

Maäya


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Si vous voulez bien de moi cela sera super! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez bien de moi cela sera super!   Si vous voulez bien de moi cela sera super! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:36

Et bien qui voila,

Chèr Westie!

En effet j'ai déja eu l'occasion de pouvoir jouer avec lui!

Quelle plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitange84.skyblog.com
Éorl
Bras droit
Bras droit
Éorl


Messages : 244
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40
Localisation : Montpellier

Si vous voulez bien de moi cela sera super! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez bien de moi cela sera super!   Si vous voulez bien de moi cela sera super! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:37

Et bien pour ce sera un plaisir de t'avoir parmit nous, si cela est possible, on se rencontre ce soir pour ton recrutement.

A très bientôt, Éorl.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedesexaltes.forumsactifs.com
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Si vous voulez bien de moi cela sera super! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez bien de moi cela sera super!   Si vous voulez bien de moi cela sera super! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:09

Eh !Eh ! j'étais la plus ancienne de la guilde et te voilà Westie qui nous rejoins cheers
Trés contente de t'acceuillir, mais on ne t'appellera pas papi car on est tous trés jeunes ...la preuve on adore jouer ... jocolor
A bientôt donc de jouer avec toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maäya

Maäya


Messages : 162
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Si vous voulez bien de moi cela sera super! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez bien de moi cela sera super!   Si vous voulez bien de moi cela sera super! Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:31

Bienvenu chèr Westie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitange84.skyblog.com
bastian
Bras droit
Bras droit
bastian


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 52
Localisation : Nîmes

Si vous voulez bien de moi cela sera super! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez bien de moi cela sera super!   Si vous voulez bien de moi cela sera super! Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:17

Voila depuis hier soir, vous faites partie de notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Bras droit
Bras droit
Éorl


Messages : 244
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40
Localisation : Montpellier

Si vous voulez bien de moi cela sera super! Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez bien de moi cela sera super!   Si vous voulez bien de moi cela sera super! Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:31

Beivenue parmit nous et je vous invite à vous inscrire sur le forum.

A tout bientôt Éorl
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedesexaltes.forumsactifs.com
 
Si vous voulez bien de moi cela sera super!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Exaltés :: Bienvenue chez nous :: Espace invités - Inscriptions-
Sauter vers: