L'Alliance des Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Exaltés

Guilde de jeu de rôle sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos amis les Réprouvés...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rïfyn
Lieutenant
Lieutenant
Rïfyn


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Nos amis les Réprouvés... Empty
MessageSujet: Nos amis les Réprouvés...   Nos amis les Réprouvés... Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:21

Les tarides, terres désertique où vie quelques animaux avec des tribus centaures et des camps de peaux vertes! Mais le vrai endroit ou notre oeil peut ce poser sur cette région s'appelle Cabestan, seul village de la région qui tente de porter ce nom. La pêche est la seul activité pratiqué là bas en attendant le bateau pour Baie du Butin.
Certains voyageur s'arrette la bas pour prendre du bon temps sous ce soleil de plomb en attendant leur ami en lisant quelques grimoires oubliés mais d'autre sorte leur lames à l'approche de victime potentiel, et je fut la cible.
Patientant calmemant la tête dans mon grimoire sur le quai, je sentis une ombre ce glisser derrière moi, un souffle sur ma nuque et la froideur du métal me transpercé ! Par chance ma cote de maille tenu bon et m'évita de périr d'un seul coup. Je me retourna parant un nouveau coups fulgurant grâce à mon bouclier puis je recula d'effroi devant l'horreur qui m'était présenté... un mort vivant où sa chair pendait en lambeau... Je sauta dans sur l'eau, oui sur l'eau ! Je venais d'incanter un sort me permettant de marcher dessus tel une plume ce laissant dérivé. Mon agresseur me suivait à la nage mais perdit vite de la distance avec moi. C'est alors que tournant sur l'eau j'attendis mon ours préféré, Eorl !
Il arriva par bateau et ce cacha dans les ombres directement. Le mort vivant était toujours là comme un boulet suivant son prisionner. J'alla sur la berge, Eorl me rejoins de près et comme convenu le mort vivant refit parler de lui mais il rigola moins quand Eorl est venu lui aussi dans son dos... Et la nous avons vu la peur prendre vie dans ce corps de chair défréchit, il tenta désespérément s'enfuit sous les griffes d'Eorl et c'est sans compter ma haine qui me submergea en le voyant fuir ainsi. Mais il n'alla pas bien loin je le ralenti grâce à mes totems et Eorl en trois lui porta le coup de grâce ! Le serviteur de Sylvanas n'était plus ! Le lache n'existait plus seul subsitait son corps où je cracha dessus.
Gloire à l'alliance ! Et toi qui représente la Horde, Hors-de chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Bras droit
Bras droit
Éorl


Messages : 244
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40
Localisation : Montpellier

Nos amis les Réprouvés... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Réprouvés...   Nos amis les Réprouvés... Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:31

Il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre celui la... "Pauvre petit Biqouneeeeet" comme je dis souvent.

Avec ta chaire putride, je m'en servirai comme mort au ras! quoique?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedesexaltes.forumsactifs.com
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Nos amis les Réprouvés... Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Réprouvés...   Nos amis les Réprouvés... Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:52

Les morts vivants ce sont les pires de leurs sales races ! Je suis fière de vous ma filleul et mon grand coeur cheers Ensembles nous les detruirons ! Jusqu'au dernier!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les Réprouvés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Exaltés :: Bienvenue chez nous :: Vos aventures au sein de l'Alliance des Exaltés-
Sauter vers: