L'Alliance des Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Exaltés

Guilde de jeu de rôle sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite sortie dans l'intendance de Ragnaros...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rïfyn
Lieutenant
Lieutenant
Rïfyn


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Petite sortie dans l'intendance de Ragnaros... Empty
MessageSujet: Petite sortie dans l'intendance de Ragnaros...   Petite sortie dans l'intendance de Ragnaros... Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:25

Les profondeurs de Rochenoire ! Rien que son nom nous fait frémir ! Mais deux jeunes héros nommer Bastian et Eorl on relever le défit grâce une bonne étoile nommé Rïfyn qui à fait appelle aux éléments pour leur trouver un nain capable de tenir tête à Onyxia elle même !
Ils ont visité les lieux avec une carte troué par endroit d'ou il fur un peu perdu en recollant les morceaux ainsi qu'avec un probleme de clé qui ne rentre pas dans les serrures... mais rien ne pu les empecher d'avancer indubitablement.
En passant par Bael'Gar l'ancien qu'ils lui firent mordre la poussière et à Incendius le brûlant qu'ils virent s'effondré sous les coups acharner d'un ours !
Le moment des plaisanteries était terminé tout à une fin et cette fin fut difficile à obtenir ... l'entré de Ragnaros ! Oui ! Ragnaros celui dont on ne parle qu'a demi mot de peur de son courroux ! Après avoir traversé un fleuve de lave et combattu des élémentaires d'un autre âge sur des parcelles de terre flottante, le temps de la reconnaissance était venu ... mais il fallait vaincre les gardiens.
Une tâche aisée direz vous ? Foutaise ! Là où la force d'un seul pouvait suffir à vaincre il rencontre telle une lame s'écrasant sur les rocher un mur de flammes les fït échouer à deux reprises... mais la où leur corps ce meurs l'esprit ce durcit ! Le travail d'équipe était obligatoire, et l'union fait la force... ainsi que la victoire. Les gardiens n'éxistait plus. La voie était libre pour obtenir leur accès à Molten Core...
Seul l'avenir nous dira si il oseront pénétré dans ce repaire où la simple température ferait fondre un gnome sur place ...
Mes amitiés à Eorl et Bastian pour votre témérité face à l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Petite sortie dans l'intendance de Ragnaros... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'intendance de Ragnaros...   Petite sortie dans l'intendance de Ragnaros... Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:30

Trop bien Rïfyn merci de ce beau récit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Bras droit
Bras droit
Éorl


Messages : 244
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40
Localisation : Montpellier

Petite sortie dans l'intendance de Ragnaros... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'intendance de Ragnaros...   Petite sortie dans l'intendance de Ragnaros... Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:24

La lumière venue d'un nain en un lieu de désespoir, où l'air vous brule, le souffre vous consomme, la lave n'attend que votre manque d'attention pour vous engloutir. Ce lieu sans fin, au caverne immense, où le moindre bruit qui résonne jusqu'au fin fond d'Azéroth, où chaque pas est une angoisse de plus, vous terrifit jusqu'à vous empècher d'avancer.

Je n'ai pas peur! Je me sent rassurer, sans doute parce que je me sent en sécurité avec ce nain venue..."d'ailleur", ou peut être parce que je suis pris par la joie de la découverte, l'envie de combattre chaque monstre de ce monde, très certainement parce que je suis entouré d'amis à qui je remettrai mon âme.

Avec toi Bastian, j'irai au bout du monde.
Avec toi Rïfyn, je déplacerai des montagnes sous tes précieux conseils.
Avec toi Damelilou, Je combatrai la Horde jusqu'au dernier.
Pour toi Namarie, je ne faillirai jamais et te protègerai sans cesse.
Avec vous tous je ne demande qu'à me battre à vos côtés.

Sous cette bannière de guilde, je serai fort, sans jamais vous abandonner, je relèverai chaque défits sous les ordres de son chef.

Je ne demande que l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedesexaltes.forumsactifs.com
bastian
Bras droit
Bras droit
bastian


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 52
Localisation : Nîmes

Petite sortie dans l'intendance de Ragnaros... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'intendance de Ragnaros...   Petite sortie dans l'intendance de Ragnaros... Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:36

bravo mes amis, je suis fier de faire partie de vos amis
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie dans l'intendance de Ragnaros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Exaltés :: Bienvenue chez nous :: Vos aventures au sein de l'Alliance des Exaltés-
Sauter vers: