L'Alliance des Exaltés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Exaltés

Guilde de jeu de rôle sur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le commencement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rïfyn
Lieutenant
Lieutenant
Rïfyn


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:35

Comme tout Azeroth le sais ma race n'est pas d'ici nous venons d'un autre
monde un monde dorénavant dévasté par la guerre et la magie démoniaque...
Je me nomme Rïfyn cela veut dire en haut Draeneï "l'oublié" car je ne sais pu
près la chute de l'Exodar qui je suis ... Tout ce dont je sais est que
je porte en moi un don, un don rare pour devenir chaman. Et ce sont mes maîtres
qui m'ont nommée ainsi.
A mon arrivé j'ai pu voir quelle horreur ils nous étaient arrivés à moi
et mon peuple mais de ce que j'ai vu je le sais au fond de moi nous nous
en relèverons. Malgré l'amnésie de mon ancienne vie dont je me suis
rendu compte dès que je me suis réveillé j'ai cherché à reconnaître
des visages qui m'aurait paru familiers ou même qui me reconnaîtrons mais
tous dégageais la même impression, celle de l'inconnue.
Alors j'ai décidé de me faire une nouvelle vie comme si ce nouveau monde
m'attendais.
J'ai augmenté ma capacité de compréhension sur la voie du chaman en stoppant
des elfes de sang cause de notre chute à une dernier tentative d'anéantissement
puis mes maîtres m'ont convoquer avec d'autre initier. Ils nous ont insufflés
en chacun la voie des éléments puis nous on demandé d'apporté notre connaissance
à l'aide de ce monde. J'ai pris un bateau à destination d'un village côtier Elfe de la nuit
nommé Auberdine.
Pendant le voyage les initiés partageaient leur impression et leur soif de savoir
sur ce qui nous attendaient ... J'appris plus tard que nous serions pas déçu,
il y a temps à faire.
Arrivé sur place nous étions comme des animaux, des spécimens d'un nouveau
genre les regards ce croisait beaucoup était de dégoût, d'autre d'étonnement
et quelques uns de haine ... Et à ceux là je ne peux l'en vouloir dans leur récit
les Elfes n'ont pas oublier ce que le ont fais nos ancêtres qui rejoins la légion Ardente
en arrivant sur ce monde. Pour eux nous étions la de nouveau pour tenté de les détruire.
Avec le temps nous avons appris à nouer des amitiés ainsi les premières responsabilités sont arrivées
On nous confiait des tâches, des tâches qu'ils ne pouvaient résoudre ainsi un lien c'est crée.
Un beau matin un bateau venant d'un port nommé Menethil est arrivé à quai. Leur équipage est ce qu'on appelle des humains.
Une nouvelle race à découvrir, mais eux nous ont regardé comme des curiosités plus que des ennemis. Plusieurs
initié et moi les avons convaincu de nous emmener avec eux, ils accepteraient avec des pièces d'or dans les
mains... la cupidité les mènerons à leurs pertes certains penseraient. Mais moi je ne voyais que la un avenir
ce profilé, un nouveau départ avait commencer. Mais un sentiments de vide continuais de sévir en moi un vide de
lien un vide de fraternité...
de personnage ceux la ! Toujours à célébré le moindre événement par une
bonne chopine comme ils diraient. Le mari me donna plusieurs carte de la région et me parla d'une région en particulier ou il avait
vécu son enfance, Hautbrande et son village infesté de murlocs dorénavant. Je décida de suivre son conseil et d'y aller. Apres plusieurs
heure de marche j'étais arrivé ! J'ai pu voir un village en prise à la corruption et sur le pied de guerre à tout instant cela raviva un
sentiment que je reconnaissait pas encore mon instinct à qui je me fis tout le temps depuis.
Durant la première nuit j'ai vu une chose que je ne pensais pas exister dans ce monde
Un conflit réunissant plusieurs race sous deux noms, l'Alliance et la Horde... La Horde ! Un nom que l'on prononce brutalement qui inspire à la sauvagerie à la barbarie.
J'ai vu arrivé une marrée verte, je ne comprenais pas ce que je voyais mais plus elle s'approchais plus je distinguais ce que c'était ... Des souvenirs sont revenus brutalement
Des visages verts avec des cornes, des hurlements, des cris de guerre horrible... Les orcs ! Des orcs étaient sur ce monde ! Comment ? je le saurais plus tard mais pour le moment
un ennemi depuis des siècles était là devant moi ! Ceux qui ont obligé mon peuple à ce tourner vers les énergies démoniaques pour ce défendre, ceux qui nous on exterminé sur notre
monde natal ...
Je n'ai pas résister à l'appel du combat mon corps suivait les armures des humains je me jetais dans la mélée plaçant des coups de masse de pars et d'autre autour de moi. La haine
m'envahissait à chaque seconde.
Ce qui me paru une éternité ce releva seulement quelques minutes de combat puis un cor sonna, et les peaux vertes que nous désignons ainsi moi et mon peuple
repartis heureux d'avoir accomplit leur sale besogne.
Le lendemain matin, la brume était encore la mais tout était calme les habitants parraissait normal comme si hier soir rien ne c'était passé. Je décida de partir dégarnir les rangs de
ces drôles de poisson nommé Murlocs avec leur cris strident ...
Une humaine est venu ce présenté devant moi, une dénommé Namarie, elle est belle pour sa race est très gentille aussi. Elle me proposa de m'aider ce que j’acceptai avec joie. Ensemble nous
combattîmes défendant l'autre au risque de payer le prix de notre vie. Puis le soir viens remplacer un soleil chaud, et nous nous mimes à discuter. Elle appris que j'étais seul depuis que
j'étais ici. Elle me parla d'une guilde, une guilde de fervent camarade qui s'aime tous du plus grand au plus petit qui n'hésite pas à aider son prochain. Ceci je n'y croyais pas mais en
la regardant le doute s'installa en moi est ce vrai ? Mon vide ce fit plus fort et le seul moyen de l'étouffer était de vous rejoindre. Au bout de quelques jours après avoir réfléchit, Je dis oui à sa proposition, elle fut ravie de ma décision. Depuis je vous ai rejoins vous êtes prêt à tout pour vos camarades vous m'avez aidez comme j'en aidez d'autres et à ceux la je serais m'acquitter.
Le vide en moi a disparu je me sens bien avec vous et je vous en remercie. J'espère pouvoir vous être utile en suivant ma voie du chaman qui est une voie peu commune sur ce monde.
A vous tous que j'apprécie merci d'avoir lu ce parchemin jusqu'au bout.

Pour la disposition au début vous m'excuserez j'étais fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:19

Je n'ai qu'un mot à dire! Il existe des êtres talentueux qui ignorent leurs talents!
J'ai été enthousiasmée par ton récit Rïfyn cheers Et toujours heureuse de pouvoir combattre à tes cotés bounce Bien affectueusement Bises
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Bras droit
Bras droit
Éorl


Messages : 244
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40
Localisation : Montpellier

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:11

Il n'y a pas de mot pour décrire les sentiments que je ressent à la suite de ton récit. Je suis juste émerveillé!

Je suis heureux que Namarie t'ai rencontré, j'espère apprendre bien des choses à tes côtés, pouvoir combattre notre ennemi commun, vivre de belles aventures.

A très bientôt, et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedesexaltes.forumsactifs.com
Rïfyn
Lieutenant
Lieutenant
Rïfyn


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:18

Je vous remercie pour ces réponses si gentille mes yeux n'ont pas perdu une miette de vos commentaires c'était lu avec plaisir !
Vous me donnez envie de ressortir un vieux grimoire stocker quelque pars qui n'a jamais vu de fin avec d'autre petite histoire courte à coté...

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:51

la suite ... cheers c'est comme le 7eme tome ...on est impatient geek
Revenir en haut Aller en bas
bastian
Bras droit
Bras droit
bastian


Messages : 141
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 52
Localisation : Nîmes

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:34

Tous simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Rïfyn
Lieutenant
Lieutenant
Rïfyn


Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:06

Une nouvelle journée débutais pour les rescapés de l’Exodar. J’ouvris mes yeux, la lumière était douce, je sentis glisser la douceur des draps m’entourant comme une seconde peau dans ce lit . Puis une douce mélodie est parvenu à mes oreilles, c’était celle du Naaru que nous avions avec nous chantant les louanges de la Lumière qui nous préserve tous. Je songea à mes rêves, qui était pour la plupart ; pas aussi doux que je voudrais l’espéré …
Des images viennent s’installer durant mon sommeil, celle de paysage dévasté, des flammes gigantesque parcourant les cieux, ou seul le chaos subsiste.
Parfois viens s’installer des batailles vécu avec la victoire et pour d’autre la défaites avec ces lots de pertes pour chacun de nous. Des amis proches parfois, qui ne reviennent jamais et d’autre sont toujours là … ou certains font leur apparition.
Le visage d’un Drieana en particulier me reviens de plus en plus souvent … quel doux moment, un moment qui ne dure jamais assez longtemps, qui est le seul… Parfois il disparaissait devant moi luttant pour le préservé et pouvoir lui parler, ou je le vois mourir par la main d’un orc. Je me perds dans mes pensée à chercher de nouveau à le revoir mais je sais que j’ai des devoirs envers les Eléments. Seulement eux nous permetteraient de nous rencontrer … mais est ce mon imagination qui le crée ou bien l’ai je déjà rencontré? Est ce une personne chère, que j’ai perdu ?
Je fis disparaître cette dernière pensée de mon esprit, il est l’heure pour moi ! La vielle je reçu par une brise légère un courrier de mon maître stipulant que je devais le rejoindre au plus vite.
Une choses grave est il arrivé ? j’allais le savoir bientôt.
Je parcouru les couloirs lumineux de notre capital pour les autres races présente sur ce monde en songeant à leur beauté toujours resplendissante avec tout ce que nous avions vécu avec lui … Ces couloirs on vu défilé bien des générations de Dreania avant moi.
Je vis au loin la silhouette de mon maître prié devant une pierre communicant aux Elément nos remerciement pour nous avoir permis de vivre une journée de plus pour combattre notre ennemi … la légion ardente !

Il ce retourna me fixant dans les yeux en esquissant un sourire à ma vue, c’était la première fois que je le vis me sourire j’étais mal à l’aise, devais je lui rendre ? En tout cas cela lui importait peu, il vît que je restait immobile buvant le moindre de ces gestes comme a mon habitude et n’attendant que ces paroles pour agir. A l’époque ou il ce présenta devant moi, j’étais fachée d’avoir comme maître un roué connaissant la voie du chamanisme, plus d’une tribu de roué nous combattait croyant que nous les avions abandonné à leur sorts en nous en allant à bord de l’Exodar mais très vite je changea d’avis. Il était respecté de tous, des Eléments mais des autres maître chaman de sang dreinai et nous étions leurs descendants et eux nos ancêtres, nous devions respect à nos aîné quel qui soit. Et je sentis qu’il portait en moi un espoir de grande sagesse, l’avenir seul me le dira.
Il me demanda de m’asseoir et d’ouvrir mon esprit à l’appelle des Eléments. Je sentais une brise fraîche venir autour de moi, me collant comme une seconde peau, c’était l’Esprit du vent m’imprégnant. Puis une force brute, primaire viens en moi je me sentis lourde mais incassable, l’esprit de la terre était la. Puis soudain je sentis la chaleur augmenter en moi, la sueur coulait le long de mon corps, l’esprit du feu, brûlant en moi. Tout d’un coup tout ce calma la chaleur deviens plus douce, la sueur s’arrêta et je sentis un rafraîchissement me parcourir, le dernier Esprit était en moi, celui de l’eau. Je rouvrira les yeux mon maître ce tenait face à moi me fixant.
-Ecoute moi, une tache doit être confié à ceux qui ont fait leur preuves sur ce monde, elle ne serait pas aisé et dénué de tout sentiment, nous n’appellons que ceux que nous sentons digne de pouvoir réussir.
Tu ne te souviens pratiquement pas de ton passé et nous ne pouvons t’y aider par nos propres force mais nous pouvons peut être te permette de t’en souvenir par toi même.

Une ancienne terre qui était notre il y a bien longtemps nous ouvre de nouveau ces portes. Notre peuple et celui des Orcs y vivaient en harmonie jusqu'à l’arrivé de Gul’dan …
Il existe un portail sur ce monde, ce monde même qui nous a recueillit qui y mène. Son ouverture est récente et d’après les premiers rapports ce monde a exploser à cause de la magie. Il ne reste que des brides flottant de nos terres ancestrales qui sont dévasté imprégnée d’énergie démoniaque ou seul la mort règne en maître.
Une poignée d’humains qui a réussis a repoussé la marée verte était rester derrière, les habitants de ce peuple les avaient cru mort en héros, tandis que le combat continuais toujours pour eux.
Notre devoir est d’aller les aider et récupéré ces terres qui était nôtre il y a bien des générations.
Des survivants de notre peuple vivent toujours la bas protégeant les dernières ruines sacrée, peut être que des souvenirs d’enfance te reviendront en les voyant, nous ne pouvons te l’assurer mais c’est la seul solution face au noir qui emplit tes rêves et tes pensées. Nous désirons t’aider et par la même occasion aider ceux qui nous ont accueillit et pour la mémoire de tous ceux qui sont mort pour que nous vivions.
Le mal qui règne la bas ne doit pas s’étendre de l’autre coté du portail sinon la guerre risque d’éclater au grand jours. Nous t’imprégnerons d’une partie de nous même pour rendre tes pouvoirs plus puissant, en traversant le portail tu aura de quoi puiser dans la force de ce monde pour t’aider à vaincre.

La communion s’arrêta aussi vite quelle était venue. Je me sentis fatigué, las d’un coup, puis ma tête ce mit à tourner, je voyais mon maitre s’approcher de moi, il me parlais mais c’était inaudible, mes oreilles me sifflait, je ne tenais pu … l’obscurité naquit devant mes yeux et je tomba dans l’oublie…
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Bras droit
Bras droit
Éorl


Messages : 244
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40
Localisation : Montpellier

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:41

Tout comme ton dernier texte... un Régale! Mais insuffisant Wink

A quand le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedesexaltes.forumsactifs.com
namarie
Lieutenant
Lieutenant
namarie


Messages : 404
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : une ile sur L'ILE

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:27

Et bien je te l'ai déjà dit en jeu et je confirme , cette chamane m'emerveille par ses recits , continue surtout et merci de ta gentilesse ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neil

Neil


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Tilly Villers charleroi belgique

Le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Le commencement.   Le commencement. Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:21

Bien beau tout cela ! Nous continurons a attendre vos prochain tôme complètant les 2 premiers .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Exaltés :: Bienvenue chez nous :: Vos aventures au sein de l'Alliance des Exaltés-
Sauter vers: